Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Joy83 a écrit :
Pound_Cake a écrit :
J'en connais un qui ferait mieux de travailler ses bends plutôt que de sortir des nouveaux modèles qui finissent franchement par saouler.

Haha, c'est vrais que Slash a besoin de conseil sur le domaine des bends. Slash c'est une tafiolle. D'ailleurs je me demande ce qu'il fout du scène et pourquoi autant de gens adore son jeu ? Que des cons

Ah ce qu'on n'entends pas,je parle pour ce qu'a dit POundCake!!
Biensûr Slash en sait pas faire de Bends,je ne sais même si il arriverait à jouer Jeux Interdits!!
Quand même ce qu'on n'entends pas mais bon ca fait bien rire!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
papyboyington
nirvanaesteb a écrit :
Joy83 a écrit :
Pound_Cake a écrit :
J'en connais un qui ferait mieux de travailler ses bends plutôt que de sortir des nouveaux modèles qui finissent franchement par saouler.

Haha, c'est vrais que Slash a besoin de conseil sur le domaine des bends. Slash c'est une tafiolle. D'ailleurs je me demande ce qu'il fout du scène et pourquoi autant de gens adore son jeu ? Que des cons

Biensûr Slash en sait pas faire de Bends,je ne sais même si il arriverait à jouer Jeux Interdits!!

Slash n'est pas le seul AL Pitrelli est pas mal non plus au niveau des sonorités aléatoires
Mais est ce vraiment important
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
alezbreizh
nirvanaesteb a écrit :

Tu m'étonnes ! C'est une vraie quiche en arpèges !
Le ban c'est moche.
nirvanaesteb
papyboyington a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Joy83 a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Slash n'est pas le seul AL Pitrelli est pas mal non plus au niveau des sonorités aléatoires
Mais est ce vraiment important

@papyboyington:La n'est pas la question,oui biensur que d'autres savent le faire et Slash bien que je l'adore n'est pas le meilleur guitariste au monde!!
C'était juste pour répondre a POund_Cake qui en gros dit qu'il devrez apprendre a jouer avant de sortir un modele signature!

Pound-Cake ta vidéo est vraiment pas mal j'aime vraiment bien le son!!
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'est une tâche en arpège ! Haha

Patience, Knockin', Don't Cry, Yesterday... bref
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
nirvanaesteb
Oui mais la c'était de l'amour que fesait alezbreizh Joy83!!
Wayne's World

alezbreizh
Joy83 a écrit :
C'est une tâche en arpège ! Haha

Patience, Knockin', Don't Cry, Yesterday... bref

Euh...j'ai en mode "humour inside"...tu t'en étais rendu compte j'espère.
Le ban c'est moche.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bien entendu je remettais juste une grosse couche.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Pound_Cake
Moi aussi les gars c'était de l'humour hein (Je rate jamais une occasion de fusiller ce que les gens adorent tant, c'est délicieux)

Paul Boogie a écrit :
Belles sonorités! Et beau genou!

Merci pour les deux. Ce dernier t'embrasse.

filipdeceulaer a écrit :

Mine de rien, tu chantes bien ACDC pendant 2 secondes. C'est réaliste... Sauf qu'eux, ils sont sérieux et ils éclatent pas de rire

Ca sonne bien chaud comme il faut mine de rien, même avec un APN...

Yeahhhh!!!!

J'ai fait du chant étant plus petit donc je peux faire illusion des fois. Mais je ne pouvais que me marrer. Tout seul dans une pièce comme ça ... Allez, je remets mon entonnoir sur la tête.

nirvanaesteb a écrit :

'Rci m'sieur
nirvanaesteb
Pound_Cake a écrit :
Moi aussi les gars c'était de l'humour hein (Je rate jamais une occasion de fusiller ce que les gens adorent tant, c'est délicieux)

En tout cas tu le fais vraiment bien!!

nirvanaesteb a écrit :

Pound_Cake a écrit :
'Rci m'sieur

Drien m'sieur [/quote]
Wayne's World

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai rien contre Slash, même si je ne vois pas en quoi il sort du lot, mais je trouve qu'il se décrédibilise à sortir un modèle signature tous les 6 mois. Il se veut rocker, mais le commerce, c'est un peu antinomique du rock. C'est trop facile. On change la couleur de la LP, Slash fait un concert et une séance de photo avec et zou ! Tout le monde achète.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
molodoi
Grouic a écrit :
il se décrédibilise à sortir un modèle signature tous les 6 mois.

Je ne sais pas si il se décridibilise mais une chose est sûre, sur ce coup là Gibson & Slash abusent un fameux coup.

A priori, je n'ai rien contre les modèles signature (ça ne m'a jamais spécialement intéressé, sauf si un jour Gibson se décide à sortir la "Les Paul molodoi Signature" ), il est vrai que le premier modèle Slash datait un peu (mid-90's, si je me souviens bien?) mais je ne vois guère l'intérêt de sortir sur un an 3 modèles signature (+ l'équivalent chez Epiphone) pour en ressortir de nouveau un 6 mois plus tard

Je suis bien conscient que Slash est emblématique de la Les Paul. Mais bon, faut pas abuser qd même
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
la benouze
Pound_Cake a écrit :

Pound_Cake a écrit :
Bon,

Vu que j'ai ma nouvelle tête d'ampli fraichement arrivée ce lundi et que mes P90 sont installés, je me suis dit "Bah allez va gamin, prouve nous maintenant que ça en valait la peine".

Cela dit, plus facile à dire qu'a faire, surtout quand on décide de faire ça à 4h du matin (les vacances d'été sont souvent propices à pouvoir se gauffrer comme une merde devant la télé jusqu'à pas d'heure) en appartement, avec un ampli de 50w à lampes qu'on meurt d'envie de faire entendre sur un forum parce qu'on a que ça à fiche et une petite vieille, dont le fils est flic et ne sais pas me blairer a cause de ma tronche piercée de partout, qui pionce en bas. D'autant plus qu'a la maison, je n'ai même pas de cab, ils sont tous au local de répétition. J'ai juste un simple Celestion G12T-75 à nu sans aucun support. En v'la un défi de ouf.

Pas grave, je prends ma pelle et mon courage à deux mains, mon APN (de merde), je branche ma Tubeblower, ma SC-2 et mon Boss RE-20, et voila le (pauvre) résultat :

Alors sachez qu'un APN ne rendra JAMAIS justice au son. Sachez aussi que je ne voulais en aucun cas me moquer d'AC/DC à partir d'un certain minutage (que je ne vous dévoilerai pas afin de vous laisser mousser), mais c'est juste que l'alcool c'est de la merde

PS: A la fin de la video, vers 2:01, si j'ai une petite hilarité contenue, c'est parce que je savais plus quoi vous jouer. Sus mes preux, mort au manque d'inspiration. Et veuillez m'excuser pour les "tac" que vous entendez de temps en temps, mais j'avais oublié d'enlever ma bague. Sûrement à cause du Sauternes délicieux ...

Ouais...Slash aussi joue bourré...
Mais franchement,il joue mieux...

C'est de l'humour pour moi aussi...
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Grouic a écrit :
J'ai rien contre Slash, même si je ne vois pas en quoi il sort du lot, mais je trouve qu'il se décrédibilise à sortir un modèle signature tous les 6 mois. Il se veut rocker, mais le commerce, c'est un peu antinomique du rock. C'est trop facile. On change la couleur de la LP, Slash fait un concert et une séance de photo avec et zou ! Tout le monde achète.

c'est pas faux? mais moi j'me demande pkoi il en font pas plus. a chaque fois qu'il font un model slash signature il en font que 1000, si ils voulaient vraiment ce faire plein de blé il en ferai plus, moi a la place de gibson, j'en ferai plus, mais moi, j'en veux pas, le logo de slash sur la tete ca vo pas la signature de Mr LES PAUL nan ?. même si il es mouru ca reste la légende de cette guitoune. Slash es mouru aussi perso dans snakepit et velvet revolver j'le trouve out, moi je le préférais a l'époque ou il faisait 60 kilos tous mouillé qu'il avait de la gueule et qu'il jouait ces riffs raide defoncé au jack et a l'hero.
Pound_Cake
T'inquiètes, je t'enverrai un modèle signature cassedédi

la benouze a écrit :

C'est de l'humour pour moi aussi...

T'es certain ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...