Pound_Cake a écrit :
Bon,
Vu que j'ai ma nouvelle tête d'ampli fraichement arrivée ce lundi et que mes P90 sont installés, je me suis dit "Bah allez va gamin, prouve nous maintenant que ça en valait la peine".
Cela dit, plus facile à dire qu'a faire, surtout quand on décide de faire ça à 4h du matin (les vacances d'été sont souvent propices à pouvoir se gauffrer comme une merde devant la télé jusqu'à pas d'heure) en appartement, avec un ampli de 50w à lampes qu'on meurt d'envie de faire entendre sur un forum parce qu'on a que ça à fiche et une petite vieille, dont le fils est flic et ne sais pas me blairer a cause de ma tronche piercée de partout, qui pionce en bas. D'autant plus qu'a la maison, je n'ai même pas de cab, ils sont tous au local de répétition. J'ai juste un simple Celestion G12T-75 à nu sans aucun support. En v'la un défi de ouf.
Pas grave, je prends ma pelle et mon courage à deux mains, mon APN (de merde), je branche ma Tubeblower, ma SC-2 et mon Boss RE-20, et voila le (pauvre) résultat :
Alors sachez qu'un APN ne rendra JAMAIS justice au son. Sachez aussi que je ne voulais en aucun cas me moquer d'AC/DC à partir d'un certain minutage (que je ne vous dévoilerai pas afin de vous laisser mousser), mais c'est juste que l'alcool c'est de la merde
PS: A la fin de la video, vers 2:01, si j'ai une petite hilarité contenue, c'est parce que je savais plus quoi vous jouer. Sus mes preux, mort au manque d'inspiration. Et veuillez m'excuser pour les "tac" que vous entendez de temps en temps, mais j'avais oublié d'enlever ma bague. Sûrement à cause du Sauternes délicieux ...
Ouais...Slash aussi joue bourré...