En tout cas, bondissez pas hors de vos gonds comme ça quand on jette une pique sur Slash hein, on dirait des groupies même pas cokées. On va le monde si on peut même plus lancer une pique sur un mec qui est pas réputé pour la justesse de ses bends (sans dire que c'est une sous merde non plus hein, vous allez presque arrivez à me faire dire ce que j'ai pas dit, bande d'ingrats que vous êtes
)
Profitez du fait que j'ai fait un sample à la con pour relever le niveau tiens, lançons le "week-end du sample" sur ce topic. Ça nous démarquera de la masse, aucun topic n'a lancé ce genre de truc à ma connaissance, et en plus, avouez que lancer un week end à thème qui commence un jeudi, c'est franchement clâsse
Alors sortez vos pelles et vos mains de vos poches, vos APN, vos SM58 ou que sais-je, et justifiez la réputation que vous voulez donner à vos pelles
J'offre un prix au premier qui vomis sur youtube.
xanax78 a écrit :
matte pas, les miennes perso, personne doit savoir que je suis une grosse chatte en guitoune, et que j'ai même pas encore bossé mes gammes.
Je viens de prouver à tout le monde que je suis une bille, mais on s'en fout du niveau
même des bends pas justes on pardonne, du moment que tu mets un chapeau