Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Pound_Cake a écrit :

Profitez du fait que j'ai fait un sample à la con pour relever le niveau tiens, lançons le "week-end du sample" sur ce topic. Ça nous démarquera de la masse, aucun topic n'a lancé ce genre de truc à ma connaissance, et en plus, avouez que lancer un week end à thème qui commence un jeudi, c'est franchement clâsse

Alors sortez vos pelles et vos mains de vos poches, vos APN, vos SM58 ou que sais-je, et justifiez la réputation que vous voulez donner à vos pelles

Bon on continue dans le sample a l'apn
Le son est pas terrible :/

La victime du masssacre:

peace
Pound_Cake
T'as exactement la même que moi Beatnik

Toi, Silverfox et moi on a la même pelle. Vu que c'est une édition de 400 exemplaires, faudrait trouver les 397 autres utilisateurs
la benouze
Pound_Cake a écrit :
T'inquiètes, je t'enverrai un modèle signature cassedédi

la benouze a écrit :

C'est de l'humour pour moi aussi...

T'es certain ?

Oui,j'adore Slash...
Pound_Cake
la benouze a écrit :

Oui,j'adore Slash...

C'est marrant, je préfère Nuno ... on s'est tout les deux gourré de user Club
papyboyington
xanax78 a écrit :
moi j'men fou qu'on aime pas slash, j'ai un pote qui ne jurais que par lui, jusqu'au moment ou il es passé d'une les paul a une strato, et maintenant il ne jure plus que par ritchie kotzen, il fait plus que du shred et ne trouve plus slash si bien que ca, chacun son style qd on passe du coté des manches fin on doit passé du coté obscur de la gratte alors, oups lol (je plaisante biensur).

Ton pote il n'est pas trés malin, question crédibilité on a vu mieux.

Perso je suis passé justement du tout IBANEZ Prestige, étant grand fan de Vai, Gilbert ect ... a 2 gibson et 1 fender.
Pour autant je ne renie pas mes origines (même si il faut bien le dire les shreddeurs manquent cruellement de feeling), j'élargis juste mes gouts a des choses plus "basiques" mais oh combien plus profondes (Page, Gilmour, Clapton, Albert King...ect), c'est surement l'age qui fait ça
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
BeaTniK
Pound_Cake a écrit :
T'as exactement la même que moi Beatnik

Toi, Silverfox et moi on a la même pelle. Vu que c'est une édition de 400 exemplaires, faudrait trouver les 397 autres utilisateurs

Il y en a une en vente sur le forum deja
peace
Pound_Cake
C'est juste.

Tu l'as troquée contre celle en H90 ?
BeaTniK
non je l'ai depuis 2007 et ca seras surement la dernière guitare que je lâcherais en cas de coups dur ou de changement, c'est MA 1ere guitare celle que je me suis payé tout seul avec mes 1eres payes
peace
Pound_Cake
C'est une super pelle surtout

J'ai samplé avec la même
BeaTniK
Pound_Cake a écrit :
C'est une super pelle surtout

J'ai samplé avec la même

Oui ca joue aussi
peace
papyboyington
Pound_Cake a écrit :
On veut du sample les gars

En voila, je vous épargne j'ai fait court:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
nirvanaesteb
Excellent le Sunshine of your Love PApyboyington!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Pound_Cake
papyboyington a écrit :
Pound_Cake a écrit :
On veut du sample les gars

En voila, je vous épargne j'ai fait court:

Terrible

Alors toi aussi tu viens de la musique de sauvage aux rock plus softs ? C'est mon cas également (mais je crois que j'écoutais ce qu'on fait de pire dans le genre)
neozecat
molodoi a écrit :
Grouic a écrit :
il se décrédibilise à sortir un modèle signature tous les 6 mois.

Je ne sais pas si il se décridibilise mais une chose est sûre, sur ce coup là Gibson & Slash abusent un fameux coup.

A priori, je n'ai rien contre les modèles signature (ça ne m'a jamais spécialement intéressé, sauf si un jour Gibson se décide à sortir la "Les Paul molodoi Signature" ), il est vrai que le premier modèle Slash datait un peu (mid-90's, si je me souviens bien?) mais je ne vois guère l'intérêt de sortir sur un an 3 modèles signature (+ l'équivalent chez Epiphone) pour en ressortir de nouveau un 6 mois plus tard

Je suis bien conscient que Slash est emblématique de la Les Paul. Mais bon, faut pas abuser qd même

Je ne sais pas si vous vous rappellez la première version du minisite gibsonslash mais quand on regardait les modèles disponibles il y avait 3 vignettes sur 16 qui était renseignées donc on peut s'attendre à une longue série de Gibson Slash.

Pour changer de sujet, est-ce qu'il faut considérer la Melody Maker comme une Les Paul ou pas ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...