Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Elle est authentique.

Toutefois, pour éviter les surprises, y'a aussi des LP Studio (même des fois pour moins chères) dans la section vente de ce forum. Les arnaques ici même sont bien plus rares car très vite dénoncées
Final Sky
neozecat a écrit :
Final Sky a écrit :
J'ai une petite question pour vous, après avoir joués, comment rangez vous votre bébé ? Stand ? Case ?

Stand (1 place ou 5 places en fonction du besoin) quand je joue et aussitôt que j'ai finie les petites retournent dans leurs cases

J'ai vraiment la flegme de la remettre dans le case, mais elle prend quand même la poussière sur la tête.
Il y a un intérêt à la ranger la nuit ? ( A part la protéger des bambin pour ceux qui sont père...)
Utilisateur de Micros pour Guitare...
nirvanaesteb
Oui en ce moment il y en 2 ou 3 qui trainent sur le fofo!!
Il y environ 2 semaines j'en ai vu une a 700euros environ!!
Et comme le dis Pound_cake,les arnaques sont assez rares sur le forum!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Merci les gars!

Sinon pour final Sky, moi la mienne est au mur.
thepapilou
Moi je rejoins le club..
J'étais en voyage de noces en Californie; quand les paul est mort.
Le lendemain visite chez Sam ash a Los Angeles; J' ai craqué sur une Les ¨Paul Standard Plus 08 Heritage sunburst; j' aurais aimé une Custom mais pas assez de budget.
Bon il as fallu après faire les yeux doux à ma banquière (Quand on est dit qu'on est en voyage de noces, ca radoucis les moeurs lol!!

Voici Sa première photo!! juste déballé sur le lit conjugal Californien !!
Bon bien sur le présentoir et l' affreux autocollant plek as été enlevé par la suite!

Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
No One
  • Custom Total utilisateur
D'autant que moi je la trouve douteuse cette Studio.
La couleur, déjà, ne me dit rien. Mais j'ai très bien pu rater un coloris en édition limitée à un moment donné.
Mais surtout, je trouve les repères de touche trop petits pour une LP authentique. Le reste paraît effectivement plausible, mais pas ces repères de touche.
Suck my duck !

Mes ventes...
Et pour une centaine d'euros de plus tu as des LP Studio neuves dont tu es sûr de l'authenticité. Tu as de très bon prix pour Gibson chez Thomann, sur les modèles Faded/Studio en général. Les nouvelles Studio sont équipée en Burstbucker et livrée en Case, c'est quand même plus intéressant et puis une garantie, c'est quand même pas mal !

Et avec le 30 jour satisfait ou remboursé, tu peux renvoyer la guitare si jamais elle a un défaut
Pound_Cake
Je suis pas d'accord.

Se lever le cul de son tabouret et aller en magasin, ça vaut mieux. Si c'est pour chialer de tomber sur une qui sonne pas ...

Avis perso ...
Ben notre ami à un budget limité, et les studio sont quand même plus chers en magasin. Et comme j'ai dit, avec le 30 jours satisfait ou remboursé il ne risque que de perdre du temps. Si la sienne ne sonne pas, il peut demander à en avoir un autre sans fournir aucun motif

Je suis le premier à acheter tout ce qui n'est pas machine en magasin, sauf quand le budget n'est pas là...
Socialdisto
Je connais le vendeur qui vends la Studio Vert Emeraude en question, et il est très clean, pas de soucis avec lui
nirvanaesteb
Pound_Cake a écrit :
Je suis pas d'accord.

Se lever le cul de son tabouret et aller en magasin, ça vaut mieux. Si c'est pour chialer de tomber sur une qui sonne pas ...

Avis perso ...

Plutôt d'accord
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Pound_Cake
Jay944 a écrit :
Ben notre ami à un budget limité, et les studio sont quand même plus chers en magasin. Et comme j'ai dit, avec le 30 jours satisfait ou remboursé il ne risque que de perdre du temps. Si la sienne ne sonne pas, il peut demander à en avoir un autre sans fournir aucun motif

Je suis le premier à acheter tout ce qui n'est pas machine en magasin, sauf quand le budget n'est pas là...

Bah, si budget limité, occaz' dans ce cas la. Comme ça tu payes pas la peau du derche, tu peux tester, et t'as plus de choix. La vie est belle.
nirvanaesteb
Il y en a une sur le fofo en Ebony à 500euros ca peut etre interessant pour lui!!
Wayne's World

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Final Sky a écrit :
neozecat a écrit :
Final Sky a écrit :
J'ai une petite question pour vous, après avoir joués, comment rangez vous votre bébé ? Stand ? Case ?

Stand (1 place ou 5 places en fonction du besoin) quand je joue et aussitôt que j'ai finie les petites retournent dans leurs cases

J'ai vraiment la flegme de la remettre dans le case, mais elle prend quand même la poussière sur la tête.
Il y a un intérêt à la ranger la nuit ? ( A part la protéger des bambin pour ceux qui sont père...)

je pense que ça ralentit l'oxydation des cordes de les ranger après utilisation (passer le chiffon avant ...)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • Custom Total utilisateur
Socialdisto a écrit :
Je connais le vendeur qui vends la Studio Vert Emeraude en question, et il est très clean, pas de soucis avec lui
Le vendeur, aussi honnête soit-il, peut très bien être en possession d'un fake sans le savoir...
Quoi qu'il en soit, le mieux pour en être sûr c'est de mailer Gibson avec n° de série et photos afin qu'ils authetifient ou non l'instrument.
Suck my duck !

Mes ventes...
Pound_Cake
No One a écrit :
Socialdisto a écrit :
Le vendeur, aussi honnête soit-il, peut très bien être en possession d'un fake sans le savoir...
Quoi qu'il en soit, le mieux pour en être sûr c'est de mailer Gibson avec n° de série et photos afin qu'ils authetifient ou non l'instrument.

Fin 90 et debut 2000 (ça j'en suis certain) ils ont fait des Studio Emerald Green. Donc pas de soucis pour la couleur.

Pour les inlays non plus :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...