Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thepapilou
NUFAN a écrit :
allez, un peu de pub puisque papyboyington en parle: http://www.brocmusic.com/visite.html

ils ont changé de locaux depuis le 1er Sept, 2 étages, 1500 grattes en expo ...

+1 pour brock a Nîmes du choix et tu peux bien négocier les prix! J hésite pas a faire des AR de Marseille pour acheter du matos, par contre je ne suis pas retourne depuis le déménagement est ce meilleur que la rue Émile jamais?
Il est vrai qu en Gibson il as du choix..
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
alezbreizh
Deux petites photos pour vous montrer ce que donne ma R6 avec les capots de P90 chromés.
Comme on pouvait s'y attendre, les plots vissés ne passent pas dans les trous des capots. Je ne me suis pas lancé dans un ajustement car je risquais plus de casser le plastique que d'améliorer la situation.
Perso, esthétiquement ça ne me gêne en rien et question son ça ne fait aucune différence.
Donc voilà...ça change mais j'aime bien.

Le ban c'est moche.
GOLD TOP
ça donne vraiment une autre gueule avec les capots chromé.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
papyboyington
GOLD TOP a écrit :
ça donne vraiment une autre gueule avec les capots chromé.

+1 elle est superbe
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe, mais je crains les traces de doigts...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pound_Cake
Chelou mais je préfère quand même avec les capots crèmes

Par contre, sur une Deluxe Ebony, ça devrait le faire grave
alezbreizh
Grouic a écrit :

ça, je te confirme que si tu les touches ça marque bien...
Le ban c'est moche.
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Joy83 a écrit :
R'gardez moi le massacre :

Regarde plutot la version d'un jeune amis a moi, un petit marseillais qui n'en veux tous jeuno de 18 ans , 5 ans de gratte derrière, il m'epate par la qualité du feeling qu'il donne, matte aussi son solo de beat it c'est l'halu ---->
alezbreizh
xanax78 a écrit :
Joy83 a écrit :

Regarde plutot la version d'un jeune amis a moi, un petit marseillais qui n'en veux tous jeuno de 18 ans , 5 ans de gratte derrière, il m'epate par la qualité du feeling qu'il donne, matte aussi son solo de beat it c'est l'halu ---->

Euh...Il est tombé dedans quand il était petit ton pote ou quoi ?
Le ban c'est moche.
xanax78
alezbreizh a écrit :
Grouic a écrit :

sympa de loin on doit la prendre pour une deluxe, avec les mini humbuckers.
xanax78
alezbreizh a écrit :
xanax78 a écrit :
Joy83 a écrit :

Ben en fait il a 18 ou 19 ans, j'les trouvé ya 3 ans sur dailymotion ou il avait fait pas mal de covers, d'un jour a l'autre il a tous effacé, il a arreté, les cours au lycée par contre avant le bac ca c'est con, mais il veux vivre de sa gratte, alors forcement il fait que de la pratique a plein temps depuis au moin 2 an et demi, il es toujours chez ces parents et gagne un peu en donnant des cours. Mais ce qu'il m'epate c'est ce feeling qui met dans chacune ce ces cover autant que ce que donne l'artiste original et il ma fait une petit impro a l'epoque ou il a mis une photo de moi ou a l'epoque je debuté pour ce foutre un peu de moi. j'doit l'avoir mis quelque part une impro blues bien sympa http://www.dailymotion.com/use(...)music ca date deja un peu mais j'men lasse pas de celle ci, quand je l'es connu, son inspiration été slash maintenant il es passé a la strato et c'est ritchie kotzen son inspiration snif
xanax78
Pour ceux qui aime la bonne music, j'ai d'autres potes, encore inspiré par la belle époque, guns n roses, skid row, aerosmith, extreme, etc....... et ceux là je comprend pas qu'il soit pas encore connu parsqu'il depote, j'vous met un lien sur leur compo perso deja 5 titres le 6e arrive bientot, moi perso j'en adore deja 3.
http://www.dailymotion.com/pla(...)compo
alezbreizh
xanax78 a écrit :
alezbreizh a écrit :
xanax78 a écrit :
Joy83 a écrit :

Ben en fait il a 18 ou 19 ans, j'les trouvé ya 3 ans sur dailymotion ou il avait fait pas mal de covers, d'un jour a l'autre il a tous effacé, il a arreté, les cours au lycée par contre avant le bac ca c'est con, mais il veux vivre de sa gratte, alors forcement il fait que de la pratique a plein temps depuis au moin 2 an et demi, il es toujours chez ces parents et gagne un peu en donnant des cours. Mais ce qu'il m'epate c'est ce feeling qui met dans chacune ce ces cover autant que ce que donne l'artiste original et il ma fait une petit impro a l'epoque ou il a mis une photo de moi ou a l'epoque je debuté pour ce foutre un peu de moi. j'doit l'avoir mis quelque part une impro blues bien sympa http://www.dailymotion.com/use(...)music ca date deja un peu mais j'men lasse pas de celle ci, quand je l'es connu, son inspiration été slash maintenant il es passé a la strato et c'est ritchie kotzen son inspiration snif

C'est clair qu'il est doué mais, quitte à faire vieux con, en tant que père, si un de mes fils me faisait ce coup là, je serais brisé je crois...
Le ban c'est moche.
Pound_Cake
Sans vouloir péter ses rêves, y'a des gens plus doués que lui qui n'arrivent à rien. Un peu risqué quand même.
xanax78
c'est sur que si un de mes gosse me disait j'veux arreté avant le bac, je serai pas tranquille, surtout qu'effectivement il y a pleins de gens qui ne sorte jamais de l'ombre et qui on du talent, comme mes autres pote mais eux font de la zik pour le plaisirs et sont jeunes père de famille. zavé été voir je remt un ptit coup de pub ---------------->
http://www.dailymotion.com/pla(...)compo

looké : anyway, easy life et shame ces 3 là sont top
Final Sky
alezbreizh a écrit :
Grouic a écrit :

Plus c'est foncé, plus c'est l'enfer !
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...