xanax78 a écrit :
alezbreizh a écrit :
xanax78 a écrit :
Joy83 a écrit :
R'gardez moi le massacre :
Regarde plutot la version d'un jeune amis a moi, un petit marseillais qui n'en veux tous jeuno de 18 ans
, 5 ans de gratte derrière, il m'epate par la qualité du feeling qu'il donne, matte aussi son solo de beat it c'est l'halu ---->
Euh...Il est tombé dedans quand il était petit ton pote ou quoi ?
Ben en fait il a 18 ou 19 ans, j'les trouvé ya 3 ans sur dailymotion ou il avait fait pas mal de covers, d'un jour a l'autre il a tous effacé, il a arreté, les cours au lycée par contre avant le bac ca c'est con, mais il veux vivre de sa gratte, alors forcement il fait que de la pratique a plein temps depuis au moin 2 an et demi, il es toujours chez ces parents et gagne un peu en donnant des cours. Mais ce qu'il m'epate c'est ce feeling qui met dans chacune ce ces cover autant que ce que donne l'artiste original et il ma fait une petit impro a l'epoque ou il a mis une photo de moi ou a l'epoque je debuté pour ce foutre un peu de moi. j'doit l'avoir mis quelque part une impro blues bien sympa
http://www.dailymotion.com/use(...)music ca date deja un peu mais j'men lasse pas de celle ci, quand je l'es connu, son inspiration été slash maintenant il es passé a la strato et c'est ritchie kotzen son inspiration snif
C'est clair qu'il est doué mais, quitte à faire vieux con, en tant que père, si un de mes fils me faisait ce coup là, je serais brisé je crois...