Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lowpiou
owiowi a écrit :
t'as fais la lumière avec un iphone?^^

Oui
fifilespaulette
j'aime bien le tien lowpinou

sinon joy, ton morceau est peut etre tres bien mais j'arrive pas a l'ouvrir :/
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Joy83 a écrit :
Salut les gens,

Un petit son de ma Std 08 : http://serviceafterfrag.free.f(...)4.m4a

J'viens à peine de bosser le truc donc je fait des fautes.

ou ta été chercher l'inspiration de joué les solo de knockin on heavens door , de quel live tu t'es inspiré ?, bien joué en tous cas
djet46
  • Special Cool utilisateur
je n'arrive pas a l'ouvrir non plus

met la sur youtube
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bah y'a pas d'inspiration là c'est du pompage tout droit de Slash. Je bosse dessus quoi, j'avance doucement mais surement.

Je sais jouer à 100% : Welcome to the Jungle, Nightrain, Mr. Brownstone, Paradise City, My Michelle, Sweet Child O' Mine, Rocket Queen, Don't Cry, Double Talkin' Jive, November Rain, Don't Damn Me, Coma, Civil War, 14 Years, Get in the Ring, Breakdown, Estranged, You Could Be Mine, Since I Don't Have You, Used to Love Her, Patience.

DONC, j'ai encore du boulot, sachant que je bosse pas mal de Rage Against The Machine, et de Slash's Snakepit. D'ailleurs je bosse Mean Bone aussi... puis entre temps c'est les gammes.

EDIT : M4V c'est du Quicktime j'crois... je l'ai enregistré vite fait avec mon iPhone c'est pour ça.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
fifilespaulette
c'est bon , ça s'est ouvert =)

c'est toi qui a improvisé sur le premier solo ou tu a trouvé une partoch comme ça ? C'est sympa en tout cas ( bon meme si il y a un bruit de synthé a la "guitare pro" derriere je trouve ^^)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djet46 a écrit :
je n'arrive pas a l'ouvrir non plus

met la sur youtube

utilisez VLC ça lit tout!

http://www.videolan.org/vlc/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
La fin du premier solo c'est à l'arrache donc je laisse faire les doigts.

Ouais c'est GP derrière.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
fifilespaulette a écrit :
c'est bon , ça s'est ouvert =)

c'est toi qui a improvisé sur le premier solo ou tu a trouvé une partoch comme ça ? C'est sympa en tout cas ( bon meme si il y a un bruit de synthé a la "guitare pro" derriere je trouve ^^)

cé pour ca que je dit ca joy, sur ton premier solo ta fait une variante que slash fait en live, ca na rien du solo basique de la version cd.
xanax78
comment on peux foutre un fichier audio, directement lisible par streaming moi chui une quiche pour ca
fifilespaulette
ha ça m'interesse ça, je sais pas du tout comment faire non plus, c'est pas que je sois un magicien de la guitare qui veut frimer avec ses samples, mais j'aimerais bien mettre quelque exemple de ce que ma belle me fait

Citation:
cé pour ca que je dit ca joy, sur ton premier solo ta fait une variante que slash fait en live, ca na rien du solo basique de la version cd.

solo basique, t'y va fort quand meme ^^ C'est peut etre pas un solo tres techenique a joué mais il rend bien =)
Mais c'est vrai que la petite impro dessus est plutot bien
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'utilise FileZilla et mon serveur privé, je met le dossier dans le serveur et je vous donne le lien, c'est aussi simple.

C'est pas pour frimer, mais plutôt pour partager et montrer que ma Std 08 c'est du lourd.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
xanax78
nan là par basique je voulait dire le solo (normal) bien qu'il soit facile le 1e a joué, puisque cé le premier truc que j'ai attaqué quand j'ai commencé. moi aussi je mettré bien des sample mais avec moi desfois grosse poilade garantie
fifilespaulette
Joy83 a écrit :
J'utilise FileZilla et mon serveur privé, je met le dossier dans le serveur et je vous donne le lien, c'est aussi simple.

C'est pas pour frimer, mais plutôt pour partager et montrer que ma Std 08 c'est du lourd.

hahaha, du lourd, ta std 08 pleine de trou ? laisse moi rire !!! viens porter la mienne tu rigolera moins apres !!!!
bon ...

et tu est obliger de passer par un serveur priver pour mettre un lien direct en streaming?
J'ai un pote qui s'en ai fait un bon gros, mais il ne le laisse pas tout le temps allumé donc c'est pas pratique pour partager des amples ^^
Final Sky
Bien Joué Joy
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...