Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
héhé, je veut bien te croire, j'ai craqué pour un super standard de 2004 en desert burst aussi ( bientot les tofs )un regale !

Mais par contre je le trouve un peu orangé ton desert burst, ça vient peut être de l'appareil ou de mes yeux ( suis daltonien ...) et il rend pas pareil que ma gratte que j'ai sous les yeux, c'est pour ça que je m'interrogeais ^^
djet46
  • Special Cool utilisateur
C'est a cause du flash ce soir je vais en refaite sans (elle donne pas pareil)
xanax78
  • Special Méga utilisateur
Pour faire de très belle photos, il faut les prendre de jour, avec un reflet de lumiere et prendre la photo sans flash, a retenir quand tu veux là vendre et que tu veux mettre ta guitoune en valeur.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Avant sur le site Gibson, je crois qu'on pouvait designer sa LP et la faire faire sur mesure par le CS. Je ne sais pas combien ça coûtait mais ça devait pas être donné, mais p... quel pied ça doit être d'avoir sa LP sur mesure!
Apparemment ça n'est plus disponible

j'ai retrouvé l'outil ici: http://www.musiciansfriend.com(...)01612

y a ça aussi mais c'est plus Gibson ...

http://www.frankmontag.com/hob(...)r.htm
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fifilespaulette
bon je vous met mes tof de mon ex les paul en attendant que j'emprunte le reflex de mon pere pour photographier ma standard!

Bon c'est la premiere fois que je faisait des tof et je me suis vraiment amuser, ça m'a donné envie de prendre des cours de photographie!!!

vala ma modeste contribution au les paul user club, a bientot pour de nouvelle photos

Edit: hoooo je viens de voir le lien pour se faire sa propre les paul , ça doit vraiment etre sympa ! Mais je pense que si tu te pointe avec 5000€ tu doit bien avoir le droit a des commandes speciales chez gibson... enfin je me contenterais des modèles accessibles au commun des mortel
fifilespaulette a écrit :
bon je vous met mes tof de mon ex les paul en attendant que j'emprunte le reflex de mon pere pour photographier ma standard!

Bon c'est la premiere fois que je faisait des tof et je me suis vraiment amuser, ça m'a donné envie de prendre des cours de photographie!!!

vala ma modeste contribution au les paul user club, a bientot pour de nouvelle photos

Edit: hoooo je viens de voir le lien pour se faire sa propre les paul , ça doit vraiment etre sympa ! Mais je pense que si tu te pointe avec 5000€ tu doit bien avoir le droit a des commandes speciales chez gibson... enfin je me contenterais des modèles accessibles au commun des mortel

C'est pas une Studio plutôt?

Edit: J'avais pas tout lu!
nirvanaesteb
Shining Wit a écrit :
fifilespaulette a écrit :

C'est pas une Studio plutôt?

Shining il dit "son ex-LesPaul" et pour prendre des photos de sa nouvelle "LEsPAul Standard" il attends d'utiliser un reflex!!

Fifilespaulette :Très belle photos surtout la 1ere et 3eme photos!!
POur tes premieres photos c'est excellent je trouve!!enfin moi je ne fais pas de photos donc bon ....enfin moi j'aime!!Bravo
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
GOLD TOP
xanax78 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
xanax78 a écrit :
cette fois terminé les momes qui viennent ruiné mes les paul ahah viendez zi maintenant hahaha

Je sais, je sais, c'est y pas mignon mais quelques mini guitares, c'est mimi tous plein nan ?

PS: j'vous l'accorde, chez pas ce qui c'est passez dans ma tête le jour ou j'ai pris ce vert chlorophile pour mon bureau, sur le couvercle ca avait l'air bien, et sur les mur c'est a vomir.

XANAX je kiffes vraiment tes grattes miniature ou les as tu eu, sans indiscretion bien sur

Ebay Mon ami ebay, tu tape guitare miniature mais gaffe yen a de très bonne bien detaillées, mais yen a c'est grossié et très mal foutu, en generale ca coute environ 20€ pieces.

merci mon ami
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alex sound
la troisième photo est vraiment sympa , artistique même .
Chapeau
fifilespaulette
merci =)
ça m'a pris une bonne soirée avant de reussir a passer de la theorie a la pratique, mais je crois que je me suis decouvert une autre passion en plus de la gratte ( tout aussi couteuse, mais m'en fout mon papa a recupérer plein de matos photo de son agence :p)
djet46
GOLD TOP a écrit :
xanax78 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
xanax78 a écrit :
cette fois terminé les momes qui viennent ruiné mes les paul ahah viendez zi maintenant hahaha

Je sais, je sais, c'est y pas mignon mais quelques mini guitares, c'est mimi tous plein nan ?

PS: j'vous l'accorde, chez pas ce qui c'est passez dans ma tête le jour ou j'ai pris ce vert chlorophile pour mon bureau, sur le couvercle ca avait l'air bien, et sur les mur c'est a vomir.

XANAX je kiffes vraiment tes grattes miniature ou les as tu eu, sans indiscretion bien sur

Ebay Mon ami ebay, tu tape guitare miniature mais gaffe yen a de très bonne bien detaillées, mais yen a c'est grossié et très mal foutu, en generale ca coute environ 20€ pieces.

merci mon ami

Je commence la photo aussi je pris un bridge pour commencer et voir si je vais continuer (le canon sx1is) un des meilleurs.

Comment tu as fais pour l'effet de la 3 ?
fifilespaulette
C'est un light painting tout simple, tu regle ton appareil pour avoir un temps d'ouverture tres long ( 30 secondes ) , tu te met dans le noir, tu regle l'iso de maniere a ce que la lumiere ne soit pas eblouisante et apres tu "dessine" avec un faisceau lumineux qui va imprimer la "pelicule" pendant le temps que tu a choisi. Tu peut aussi faire mumuse avec le diaphragme mais là ça devient trop techenoqiue pour moi ^^
Mais tape light painting sur google, tu aura de tres beau exemple et surement des tuto bien detaillé.

Apres je m'y connais pas en appareil, je connais juste le d70 et le D200 de nikkon, les deux appareil de mon pere, mais je pense que sur un bridge tu as acces a tous ces reglages.
lowpiou
En light painting j'avais posté ça sur le topic de la prise de photo :

C'est moins détaillé, mais bon... Ça me fait un joli fond d'écran...
djet46
lowpiou a écrit :
En light painting j'avais posté ça sur le topic de la prise de photo :

C'est moins détaillé, mais bon... Ça me fait un joli fond d'écran...

c'est pas mal
lowpiou
owiowi a écrit :
t'as fais la lumière avec un iphone?^^

Oui

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...