Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Bien Joué Joy
Utilisateur de Micros pour Guitare...
xanax78
  • Special Méga utilisateur
allé j'vous autorise a me taillé en piece sur ma première cover sur laquel me suis aventuré en avril dernier, bon depuis j'ai amelioré plusieurs chose, mais bon ya du boulot, la rythmique aussi j'ai pas donc desfois j'branle rien lol.
EN meme temps ce titre là slash ne c'est pas aventuré a la faire beaucoup en live.

pour ceux qui vont se posé la question du son, je joué sur mon jamvox une sortie du jamvox direct connecté a une entré micro de mon camescope le rendu es pas mal.

allez y mollo taillé pas trop fort
fifilespaulette
Mouhahahahahahahaha, hahahahahah, hihihihihih, hehehehehehe !!!!

tain heuresement qu'il y a une les paul parce que sinon j'aurais coupé bien plus tot !!!

nan franchement le son est vraiment sympa et tu ne fait pas de faute techenique, c'est plutot bien ! Bon c'est vrai qu'au niveau rythmique ça fait un peu a l'arrache sur le solo , mais j'ai le meme probleme , il y a le moité des mes morceau que je ne taf pas avec ma boite a rythme et c'est pas bieeeeeeeeen !!!

enfin je te taillerais pas là dessus , dsl ;
djet46
  • Special Cool utilisateur
xanax78 a écrit :
allé j'vous autorise a me taillé en piece sur ma première cover sur laquel me suis aventuré en avril dernier, bon depuis j'ai amelioré plusieurs chose, mais bon ya du boulot, la rythmique aussi j'ai pas donc desfois j'branle rien lol.
EN meme temps ce titre là slash ne c'est pas aventuré a la faire beaucoup en live.

pour ceux qui vont se posé la question du son, je joué sur mon jamvox une sortie du jamvox direct connecté a une entré micro de mon camescope le rendu es pas mal.

allez y mollo taillé pas trop fort

cool farza milan

et forza slash
Ptain mais

T'as laissé ton humour en vacances ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Non je me dit juste que l'humour à des limites. Tu ne sais pas la personne que tu as en face de toi, donc va y doucement.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Joy83 a écrit :
Non je me dit juste que l'humour à des limites. Tu ne sais pas la personne que tu as en face de toi, donc va y doucement.
J'ai mis le " " exprès !
filipdeceulaer a écrit :
Ca va l'Agent? T'as racheté une pelle depuis qu'on s'est vu?
Yeap ca boum et toi ?
Non j'ai pas fais fumer la CB... pour le moment...
xanax78
  • Special Méga utilisateur
ouai c'es pas grave ya des mecs qui taille sévère sur youtube genre le message qui calme, you don't deserve that guitar etc.......
m'en fou j'ai tout mon temps (libre) pour apprendre et dans le pire des cas un type donne des cours en face de chez moi tous les mercredi soir, j'ai qu'a traversé la rue avec ma pelle, et j'y suis toujours pas allé, je redoute qu'il me dise ce que je sais deja bon ben on va travaillé les gammes mon ptit monsieur ohhh merde pourtant c'est ce qu'il faut que je fasse.
filipdeceulaer
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Ca va l'Agent? T'as racheté une pelle depuis qu'on s'est vu?
Yeap ca boum et toi ?
Non j'ai pas fais fumer la CB... pour le moment...

Ca va nickel. Moi non plus. Enfin de compte, je garde mon ESP et j'achèterais une autre Gibby un peu plus tard.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
tricksen
Salut Filip
Comment vas ?
Donc tu gardes ton ESP ... va falloir être patient alors pour une nouvelle LP
On se voit vendredi soir quoiqu'il arrive
PS: moi j'ai fait flazmber la CB pour offrir un ampli digne de ce nom à mes LP ... un 2 corps Orange
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...