Gibson Les Paul Custom 2P-90 Antique

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Obiwanpat a écrit :
Des photos des photos !!

Déjà postées ya 2 mois, dans le topic guitar of the week, et les paul je crois (celui qui a été fermé).

Une petite recherche, et tu les trouveras!!

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
leuzozo
j'en avais fait aussi 3 bien tremblottantes en page 6 de ce topic

non seulement elle est zolie , mais elle sonne vraiment d'enfer, je viens tout juste de la lâcher
homestud
hello everybody

Bon j'ai envoyé des photos faites avec mon telephone, illisibles tellement elles sont de mauvaise qualité, et malgre ca ils m'affirment bien me proposer une remise.

Voici leur reponse :

Bonjour,

à part le défaut du sillet, je ne peux pas voir grand chose sur vos photos, et je crains que la remise que je vous propose vous satisfasse ...

J´attends donc des photos de meilleures qualités.

Merci pour votre patience

Kind regards,
Have a groovy and funky day,

Voila, donc c'est officiel, j'aurais une remise.

Il ne reste plus qu'a attendre ce week end, je leur envoi des photos qui tue, et à moi le rabais.

Je prefere cette solution, ces defauts de jeunesse là ne sont rien au regard de ceux qu'elle va prendre dans l'avenir, aussi soigneux que je puisse etre !!!

Affaire à suivre.

Je vais vous faire de belles photos ce week end, comment on fait pour les mettre sur le forum, c'est pas trop compliqué ???
Obiwanpat
Et ben voila !! de toute facon ta gratte aura des pets un jour ou l'autre.. a moins que tu ne l'enferme dans un placard..

Pour ce qui est des photos, c'est pas compliqué.. je crois qu'il y a des posts expliquant comment faire.

va sur http://imageshack-france.com/ ils t'hébergent les photos et de donne le code à inserer dans ton message
homestud
Reste à faire des megas photos hyper terrifiantes de la mort qui tue pour obtenir au moins 70% de remise sur la gratte + une autre Gibson genre sg ressuie en dommages et interets pour le prejudice moral, et un chtit mesa boogie lonestar pour compenser la depression psycologique et affective a laquelle j'ai ete soumise... et toutes les pedales que je veux pour que je ne fasse pas de la mauvaise pub de Gibson et de THomann sur tout les sites du monde entier et de l'univers... ben ouais, j'aurais besoin d'une ds-1, du proco rat, d'un chtit flanger pas cher hein et d'une vox bulldog.... c'est tout, voyez, je suis po trop exigeant encore !!!! NOn mais .
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
j'ai rien compris
homestud
yo !

Relis les 3 dernieres pages, tu comprendras mieux.

Effectivement, si tu mis que le message ci-dessus, on peux rien comprendre...

Bonne lecture !!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le

les photos ont été faites depuis?
homestud
pas encore,

je viens de recevoir la gratte, mais je n'ai pas d'appareil de suffisament bonne qualité pour mettre en valeur les defauts constastés. J'ai envoyé a Thomann des photos faites avec mon telephone, donc forcement pas de bonne qualité. Ils en attendent de meilleurs photos afin de me proposer une remise sur l'instrument.

Voila
Pour continuer dans le retour d'expérience sur cette grat' je crois que, comme Wagins, j'ai le cul bordé de spaghetti.
A noter quand même une toute petite éraflure à peine visible sur la corne mais finalement bien plus clean qu'une guitare achetée neuve en magasin et moult fois essayée.
sex, drugs & rock'n'roll
Je rajouterai juste qu'à vrai dire mon plus gros problème (problème qui s'estompe d'ailleurs avec les semaines) c'est le manche qui colle ou plutôt qui pègue. Ca vous le fait à vous aussi?
J'avoue qu'à chaque fois que je la tiens je suis assez émue mais quand même pas au point d'avoir les mains moites..
Et puis ça avait fait pareil avec la basse SG mais jouée par d'autres mains que les miennes..

Enfin en lisant le forum je relativise!

Bon courage à tous ceux qui en ont besoin.
sex, drugs & rock'n'roll
Est-ce que le manche est vraiment très fin? et facile à jouer?
leuzozo
slim tapper 60 c'est assez fin pour moi c'est très fin

après c'est un manche Gibson et dire qu'il est difficile à jouer serait un non-sens

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...