il parait que les amplis three monkeys sont terribles.c' est la marque fondee par brad withford d' aerosmith..
tu es un homme de gout
Merci. En effet, c'est un ampli incroyable (probablement le meilleur que j'ai essayé de ma vie).
Voici des démos:
(J'ai la version combo en noir...)
yes le son compresse de youtube n' est pas terrible mais on sent bien que ça sonne monstrueux.je pense que je ne vais plus ecouter mon fender super sonic avec les memes oreilles
..et c' est dangereux pour le compte en banque et son mariage ... a moins que l' on puisse payer un tel ampli en monnaie de singe lol
effectivement , j' ai deja vu une de ses les paul avec micro creme...mais je ne sais pas si c' etait effectivement la "number 2". il faut savoir qu' il n' a pas que 2 lp number one 58 et number two 59.
de plus il a toujours experimente et donc trafique ses lp tout au long de sa carriere
je viens d'apprendre , il y a quelques jours a peine, que page avait créeé son propre canal ( wire page ), ouil splitait ses micros... sauf que ce sont des micros doubles qu'il utilise et c'est une gibson..????
pouvez vous m'eclairer sur ce point , j'aimerais bien comprendre ce qu'il a trafique !
je viens d'apprendre , il y a quelques jours a peine, que page avait créeé son propre canal ( wire page ), ouil splitait ses micros... sauf que ce sont des micros doubles qu'il utilise et c'est une gibson..????
pouvez vous m'eclairer sur ce point , j'aimerais bien comprendre ce qu'il a trafique !
Ne voyez aucune "attaque" sur les Custom Shop Jimmy Page, juste une impression, hier j'ai pu jouer une JP 1995 (gamme Standard) et une Custom Shop récente.
Résultat : en jouant ou en blind test, autant moi que les autres gratteux qui étaient de la partie, aucun de par la feuille était capable de faire la distinction entre les deux !
Que la 1995 n'ait pas été reconnu par Jimmy Page (bizniss?) n'enlève rien à sa qualité et n'en fait pas une bâtarde juste bonne pour le bûcher.
(les différences étaient plus d'ordre cosmétique.... )