Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
monstawild a écrit :

Expandora a écrit :
wild , t'es vraiment un branqui !! ! Page , jouait sur melody maker et sovtek !!
Avec ça , il avait le son le plus strident et nazillard de la terre !!
Ah non c'était pas lui , c'était toi


oh l'autre!

Si j'te connaissais pas j'le prendrais mal

Enfin venant de la part d'un mec qui joue sur du matos que je pourrais jamais me payer en économisant toute une vie pour sonner aussi amateur genre "groupe de reprise de Nirvana", ben j'le prends bien

Ah mon bobo, dis moi t'as retrouvé un groupe ou tu joue toujours sur YouTube?



Ca faisait longtemps !
J'ai remonté un groupe de Stoner avec Clément ( que tu connais ) et Galaad , mais ça on en avait déjà parler je crois !
Bon et toi ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
monstawild
Expandora a écrit :
Ca faisait longtemps !
J'ai remonté un groupe de Stoner avec Clément ( que tu connais ) et Galaad , mais ça on en avait déjà parler je crois !
Bon et toi ?


Ben ouais mais j'te vois plus, j'ai pu le temps en ce moment...

T'inquiète je viendrais te voir pour te saouler avec une marque obscure que tu pourras pas m'avoir

Je pensais pas que vous étiez toujours formés, je vous vois jamais au silo!

Ben j'ai remonté un groupe de post/screamo (ça te parles ça hein? ), et puis voilà, on commence les concerts là, et on enregistre une p'tite démo bientot
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Expandora
On y est tout les jeudis soirs , en fait on a repris en septembre après plusieurs mois de break !
On cherche des dates en ce moment !
Allez j'arrête le HS .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
redtommy
donc si j'ai bien compris ce n'est que la num 2 qui a les micros splittables a partir de 75 et c'est apres led zep qu'il a creee le truc phase ou parallele...
Helldunkel
Désolé pour le bump mais j'ai croisé une pourriture hier après midi...

Pourquoi une pourriture? Car il s'agit d'une ignoble contrefaçon...

J'ai jamais rien vu de tel alors je me suis permis de prendre ces photos...

Y en a certains qui n'ont aucun scrupule c'est pathétique...





Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
ton!o
oh merde... c'est la "tienne"?
Helldunkel
ton!o a écrit :
oh merde... c'est la "tienne"?


euh non, je suis pas un fan de Gibson à la base pi j'ai mes propres guitares pour me satisfaire, enfin quand j'en ai une de dispo...

Non là il s'agit d'un marchand de Vevey (suisse) qui s'est fait avoir en achetant cette guitare d'occasion pensant faire une bonne affaire, il avait pas l'air con quand je lui ai dit qu'il s'était fait avoir et qu'il s'agissait d'une contrefaçon, du coup il ne peut pas la vendre

J'ai jamais vu un truc pareil, c'est bluffant et moi qui pensait que les contrefaçons ne se trouvaient que dans les montres et les sacs gucci, vuitton....
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
ton!o
si tu savais tout ce qui traine sur la bay...
mais bon là ton marchand, pas trop renseigné sur les LP
Invité
hufschmid a écrit :
ton!o a écrit :
oh merde... c'est la "tienne"?


euh non, je suis pas un fan de Gibson à la base pi j'ai mes propres guitares pour me satisfaire, enfin quand j'en ai une de dispo...

Non là il s'agit d'un marchand de Vevey (suisse) qui s'est fait avoir en achetant cette guitare d'occasion pensant faire une bonne affaire, il avait pas l'air con quand je lui ai dit qu'il s'était fait avoir et qu'il s'agissait d'une contrefaçon, du coup il ne peut pas la vendre

J'ai jamais vu un truc pareil, c'est bluffant et moi qui pensait que les contrefaçons ne se trouvaient que dans les montres et les sacs gucci, vuitton....


lostever
Edit ... J'avais pas vu le n° de serie ....
Daniel.I
D'occasion? Sans bugne ni poussière et avec les plastiques de protection encore sur le "produit" ?
Il est marchand de quoi le marchand ?
strati02
j'ai lu le post de bout en bout, et je vous dis félicitation pour vos magnifiques "Page"
quand à toi Expandora, c'est beaucoup plus qu'une Page que tu as maintenant, c'est une Page/Expandora car elle était faite pour toi.
si un jour tu passe jouer dans l'Aisne signal le que je puisse aller voir ton concert
Expandora
Je ne sais pas si elle a été faite pour moi , mais elle est le prolongement de mon corps ! De toutes les guitares que j'ai eu , c'est bien la seule que je ne pourrais jamais vendre ..
Elle fait tous mes concerts , elle prend du sang et de la sueur !!
!
Pas de problème , si un jour on viens jouer dans le 02 je te préviendrais
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...