mashqueen a écrit :
Gibson suit une logique de production industrielle, je ne vois pas comment ils pourraient avoir une prod avec des numéros de série aléatoire. Je sais que quand on parle de guitare on suit un tas de logique complètement délirante mais ça c'est juste impossible. Après c'est possbiel que des mags aient été livrés avant d'autres ou qu'ils aient mis certains models à la vente après d'autres pour que le marché ne sois pas inondé de 300 modèles en même temps.
Honnetement j'en sais rien. C'est peut etre moi qui ait mal interprété le mail de gibson, mon anglais etant parfois defaillant. Je te le copies comme ca chacun pourra y aller de son interpretation!
Je leur demandais si ils pouvaient me dater la guitare puisque la date sur le check list n'est pas inscrite et reponse:
"Unfortunately, the collector's choice models have serial numbers that are sequential, which do not indicate the "exact" date of production. Production dates are in any case "relative", as it takes normally 2-3 weeks to build a guitar in general, so an exact production date is never possible actually"
Si ca se trouve, ca ne veut pas dire du tout ce que j'ai compris