Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Jamais ! :cafe:

Je ne (te) vendrai jamais ma CC#1 :beuh:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jugejackson
NUFAN a écrit :
Jr/Special ça se fera pas je pense, trop prés du prix d'une vintage, quand tu vois déjà le prix des VOS....

Oui, c'est sûr : les vintage partent entre 3000 et 4000€ pour les plus chères (je ne parle pas des gens qui essayent de les fourguer à 5000 et bien plus). Ca ne justifierait pas de faire une série comme ça.
milkyway77
Intéressantes, les descriptions des originales faites par les gens de chez Gibson...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
Il me semble que des photos ont été postées y'a quelques pages non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Ben la 16 je la trouve pas aussi belle que la 8 et la 13 !
mila LP Giby
En fait la 13, il n'y a pas encore de photos officielles non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Les photos actuelle de la "cc13" sont des photos de l'originale.

Pour la cc16 la seule photo dispo est sur:
http://www.mylespaul.com/forum(...).html

on la distingue facilement de l'originale à cause de son micro chevalet qui n'est pas blanc, mais zébra.
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
lostever a écrit :
Si meme des préventes !

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)5.htm

C'est l'originale en photo, pas la CC, je pense.

Il me semble donc bien qu'il n'y a pas de photos encore de cette CC.

Il n'y en a pas. Perso je sais plus où ils en sont chez Gibson, je me suis arrêté à la 10, j'y entrave que dalle aux ordres de sortie...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
La table est vraiment loin de l'originale je trouve (oui je sais c'est pas reproductible mais quand même). Ou alors j'ai mal vu mais l'originale est pas du tout flammée dans mon souvenir.

A vendre :

Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
CC15

http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Perso, j'aime beaucoup.

Moi je la trouve sublime !!! Surtout la trace cherry sous le pickgard, magnifique !!
Super super super fan.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
La table est vraiment loin de l'originale je trouve (oui je sais c'est pas reproductible mais quand même). Ou alors j'ai mal vu mais l'originale est pas du tout flammée dans mon souvenir.

Bof on s'en fout, la grosse majorité des CC8 par exemple c'est pas la table qui ressemble à l'originale, impossible à copier... Cette CC15 est au moins aussi belle que la 8 à mon gout.
mashqueen
celles que j'ai vu correspondaient beaucoup avec l'esprit de l'original. La celle sur le forum à même des flammes ! alors c'est joli mais pas vraiment dans l'esprit je trouve.

On sait à quoi ressemble le profil du manche ?

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...