Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Euh ... La comapraison n'a pas lieu d'etre ... Et je peux le dire en connaissance de cause vu que j'ai les 2 . Tout loisir de comparer autrement que sur des tofs et ce n'est absolument pas le meme boulot.
Rastacouair
+1 le rendu en vrai est beaucoup plus nuancé que sur les photos.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Même la 8, sur les photos on dirait qu'ils l'ont attaché derrière une voiture sur l'autoroute mais en vrai elle ne fait pas autant défoncé.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
TheStandard a écrit :
j'espere parceque sur les photos ca fait relic bas de gamme..

Tu parle de quelle pelle la ?

A vendre :

Rocking Chair
désolé mais je trouve pas non plus que les pocs font naturels, j'ai une gratte dans un état bien player et c'est pas vraiment des endroits a pocs..
Rastacouair
Les pocs sont au même endroit que sur les originales, c'est un peu le concept des CC Aged... C'est peut être pas des "endroits à pocs" pour toi, mais ça l'est pour la 59 qui a été reproduite ici... T'as peut être une "player" mais tu l'as peut être pas utilisé de la même façon que le proprio de la burst originale, et à mon avis ton vernis nitro doit être un chouilla moins fragile que sur les 58/59...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
numero27
c'est assez etrange l'acajou à nu sur ce modèle, il est très blanc, je me demande si c'est la même chose que sur l'originale ...
en fait que l'acajou soit pale c'est normal en soit, mais en général, quand une Gibson est usé au point que le vernis soit parti, l'acajou se teinte est devient beaucoup plus brun, là on dirait la couleur du bois fraichement poncé puis vernis ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rocking Chair
Rastacouair a écrit :
Les pocs sont au même endroit que sur les originales, c'est un peu le concept des CC Aged... C'est peut être pas des "endroits à pocs" pour toi, mais ça l'est pour la 59 qui a été reproduite ici... T'as peut être une "player" mais tu l'as peut être pas utilisé de la même façon que le proprio de la burst originale, et à mon avis ton vernis nitro doit être un chouilla moins fragile que sur les 58/59...

en effet je me suis éloigné du concept n'enpeche qu'a l'oeil ça me choque
mashqueen
ça vient de l'angle des photos. Sur les photos du début je pensais qu'elle était VOS la guitare. On ne voyait presque pas le relicage

A vendre :

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

+1
la reference j'ai une guitare et elle a pas les mêmes pocs
je suis le premier à critiquer largement gibson mais bon faut pas pousser
Rastacouair
numero27 a écrit :
c'est assez etrange l'acajou à nu sur ce modèle, il est très blanc, je me demande si c'est la même chose que sur l'originale ...
en fait que l'acajou soit pale c'est normal en soit, mais en général, quand une Gibson est usé au point que le vernis soit parti, l'acajou se teinte est devient beaucoup plus brun, là on dirait la couleur du bois fraichement poncé puis vernis ...

J'ai pas de CC7 mais sur ma 8, l'acajou est brun sur les endroits sans vernis, voir quasi noir sur le talon...

Sinon...

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Le mec qu'aime pas les lemon burst et qu'a mauvais goût quoi ....

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
Alors cette murphy, vendue ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Des pistes, mais rien de concret. Enfin je m’accommoderai de la garder le cas échéant, rassure toi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...