Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
gogogarou a écrit :
existe t-il des photos de cette black diamond ??

Non mais c'est une "bête" Standard noire.

De quoi passer des corps en plusieurs morceaux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
C'est dommage qu'ils l'éloignent du concept original de "brust" mythiques donc entre 58 et 60. Mais ça ils ont franchis la ligne il y à bien longtemps avec la 10.

Je pense que au final cette serie va devenir un "super custom shop" qui proposera une très petite série de guitare à chaque fois. Je ne serai pas étonné de voir débarquer une gold top, une black beauty ou autre...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Moufley
Je pense pas que ce soit une mauvaise idée de faire des CC sortant un peu des burst. Tout les fans de Gibson ne sont pas des inconditionnels de Les Paul Burst. Preuve en est le prix de la Black Beauty Jimmy Page 3 pickups du fait de la trop rare réédition des 1954 à 1957 Les Paul Custom ( voire les 1968 ) célèbres ! J'envie autant cette Jimmy Page 3 PU à la JP#1 ou JP#2, et de loin !
Rastacouair
lostever a écrit :
S'ils commencent à sortir autre chose que des burst, je vais pt etre patienter pour voir s'ils vont pas nous pondre une GT

Ils sortent que des 58/60 surtout BOTB donc Gold Top à par la super moche à fleur dans le même bouquin, aucune chance...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
ça peut être une super idée en effet. C'est juste qu'au départ ils n'auraient pas du dire ça sera des burst célèbres entre 58 et 60. Mais l'idée en elle même n'est pas mauvaise je pense.

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
C'est dommage qu'ils l'éloignent du concept original de "brust" mythiques donc entre 58 et 60. Mais ça ils ont franchis la ligne il y à bien longtemps avec la 10.

Je pense que au final cette serie va devenir un "super custom shop" qui proposera une très petite série de guitare à chaque fois. Je ne serai pas étonné de voir débarquer une gold top, une black beauty ou autre...

C'est surtout dommage qu'ils en sortent autant en si peu de temps! Clairement, la CC est un peu leur vache à lait du moment.

S'ils en avaient sorti une serie par an, ca aurait gardé ce coté plus exclusif mais certainement ils auraient encore plus cartonné sur le prix....breeeeeef.......
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ils s'en foutent ca marche ca coute cher c'estt ultra rentable et ils en vendent comme des petits pain, il vont clairement user le concept à mort
puis en inventer un autre
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
gogogarou a écrit :
existe t-il des photos de cette black diamond ??

Non mais c'est une "bête" Standard noire.

De quoi passer des corps en plusieurs morceaux

Mais que tu es taquin
Acajou addict
In long tenon we trust
lostever
Elle a vraiment rien d'exceptionnel cette R8 black. Quel intérêt de la sortir ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :

R8 c'est pour les pôvres
ben elle a été faite en 58 et des noires j'aimerais bien savoir combien y en a eu...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
lostever a écrit :

Bah disons que une Custom noire dans les 50's, c'est standard.
Et qu'une Standard noire dans les 50's, c'est custom.

Blague à part, c'est surtout extrêmement rare comme couleur sur cette décennie et en particulier sur les 58/60...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :

Bah disons que une Custom noire dans les 50's, c'est standard.
Et qu'une Standard noire dans les 50's, c'est custom.

claaaaaaasse

J'ai ressortis botb et la noir est pas géniale je trouve, mais question de gout. Par contre ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Si ils avaient fait une vrai série botb ou que la série cc avait repris plus de modèles du bouquin on aurait eu un truc de dingue

A vendre :

Rastacouair
Ils l'ont déjà fait...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...