Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
milkyway77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
milkyway77 a écrit :
Rasta, pourquoi t'en a trois alors que tu peux en jouer qu'une seule à la fois?

Je me le demande...

On ne les repère pas bien, tu devrais bomber leurs numéros au pochoir sur les tables...

ou à la townshend
Rastacouair
CC#17 annoncée. Réplique de la '58 noire à la fin de BOTB (aka "Black Diamond").
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Ils en annoncent à tour de bras mais niveau sortie tous les numéros existent ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Non. Toujours pas de 9, ni de 5, etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
ils doivent s'appliquer pour les faire
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Une des deux ce sera la Slash pourrie de BOTB (celle avec le PG dégueulasse).

Le soucis c'est qu'il viennent de sortir une Rosso Jesaipasquoi et que ça va cannibaliser les modèles...
Rastacouair
Oui certes enfin tu sais Gibson et la cohérence ou la logique...
Ça y est, je viens de prendre contact avec Historic Makeovers. J'hesitais à prendre une CC mais le concept commence à me saouler. Pour le même prix, tu peux en fait acheter une R9 aux US, l'envoyer directement chez HM et choisir la finition de tes rêves avec les micros qui vont bien et un traitement RDS avec brazillian rosewood (enfin tant qu'il en reste...). Avoir la 188 eme version de la CC 453, ça me paraît un peu bof...
Rastacouair
En même temps la CC3 n'a rien à voir avec la CC1 qui n'a rien à voir avec la 8, etc...
Rastacouair
gogogarou a écrit :
existe t-il des photos de cette black diamond ??

Non mais c'est une "bête" Standard noire.
lostever
S'ils commencent à sortir autre chose que des burst, je vais pt etre patienter pour voir s'ils vont pas nous pondre une GT
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
gogogarou a écrit :
existe t-il des photos de cette black diamond ??

Non mais c'est une "bête" Standard noire.

De quoi passer des corps en plusieurs morceaux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...