Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Hate de suivre ce topic qui promet d'être intéressant si tu as des infos régulièrement.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
J'aime pas du tout la trace rouge en haut, mais bon c'est ce qui fait l'intérêt de la pelle, mais pas fan.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
J'aime pas du tout la trace rouge en haut, mais bon c'est ce qui fait l'intérêt de la pelle, mais pas fan.

Mouah ahah je l'avais meme pas remarquée cette trace...mais maintenant que tu le dis....c'est du a quoi? Parce qu'a cet endroit, y a pas de pickguard ni rien d'autre de couvrant....
Rastacouair
C'est un mystère de la nature !
Peut être le mec il baisait 40 gonzesses par jour et il avait l'habitude de laisser sa boite de capote à cet endroit là, ça a protégé des UV.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
C'est un mystère de la nature !
Peut être le mec il baisait 40 gonzesses par jour et il avait l'habitude de laisser sa boite de capote à cet endroit là, ça a protégé des UV.

Ouais c'est un peu petit pour une trace de fesses, la boite de capote c'est plus logique...
Tom Taylor
Petersham a écrit :
11000 USD...

De quoi donc?
mashqueen
Va sur le site gibson, la CC8 aussi est dans les 11k$ ça ne veut pas dire grand chose. La CC16 devrait sortir dans les 6000€ comme les autres.

Pas fan du tout non plus ni du red eye ni des zebras

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Va sur le site gibson, la CC8 aussi est dans les 11k$ ça ne veut pas dire grand chose. La CC16 devrait sortir dans les 6000€ comme les autres.

Pas fan du tout non plus ni du red eye ni des zebras

Elle est au meme prix que la cc8 sur thomann.

Moi par ontre je l'aime plutot bien!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens y a un mec sur la bay qui vend la 4, la 6 et la 8, même dans le désordre ça rapporte pas mal
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Il les vends combien ?

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...