Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Sandy à beau être une 2012 c'est une des CC qui "cote" le plus. Enfin qui se tient plutôt pas mal à la revente
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
la CC4 Sandy est une tuerie. je confirme.
Rastacouair
Voilà pas le choix... Sandy = production seulement en 2012 hélas...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Une touche deux plis sur une CC , je trouve ça encore plus minable de la part de Gibson que sur les Rx.....
Quoi que sur le principe c est la même chose mais les CC etant censées être des "super custom shop" ,reproduction fidèle du modele qu'elles représentent .

Enfin je comprends que ça en gêne certains , même sans être " conservateurs" et psychorigide.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Une touche deux plis sur une CC , je trouve ça encore plus minable de la part de Gibson que sur les Rx.....
Quoi que sur le principe c est la même chose mais les CC etant censées être des "super custom shop" ,reproduction fidèle du modele qu'elles représentent .

Enfin je comprends que ça en gêne certains , même sans être " conservateurs" et psychorigide.

Tout pareil que toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi ce que j'ai aimé c'est quand j'ai croisé le rep gibson il y a 15 jours

il m'a expliqué que
"l'augmentation du prix en 2013 était du à l'abandon de la touche pourrie en deux plis dégueulasse pour une touche noble en un pli"

du coup je lui ai répondu:
"ben... alors pourquoi quand vous êtes passés à la touche deux plis en 2012 vous avez pas baissé les prix par rapport aux 2011?"

et la j'attends la réponse...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
1flow3 a écrit :
moi ce que j'ai aimé c'est quand j'ai croisé le rep gibson il y a 15 jours

il m'a expliqué que
"l'augmentation du prix en 2013 était du à l'abandon de la touche pourrie en deux plis dégueulasse pour une touche noble en un pli"

du coup je lui ai répondu:
"ben... alors pourquoi quand vous êtes passés à la touche deux plis en 2012 vous avez pas baissé les prix par rapport aux 2011?"

et la j'attends la réponse...

J'aurais vraiment voulu voir sa tête au gaillard.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bon après il m'a confié un secret:
il faut acheter vite fait une gibson avec touche ébenne parce qu'ils vont plus en faire ca va etre collector et prendre de la valeur:
en me proposant une custom richlite
Rastacouair
Cool ma Studio va valoir une blinde
Savent plus quoi inventer chez Gibson...
No One
  • Custom Total utilisateur
Bon, je garde ma Custom et ma GT encore quelques temps alors :cafe:
Suck my duck !

Mes ventes...
lifsebcbien
1flow3 a écrit :
il faut acheter vite fait une gibson avec touche ébenne parce qu'ils vont plus en faire

Waaah le secret de fou
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :
1flow3 a écrit :
il faut acheter vite fait une gibson avec touche ébenne parce qu'ils vont plus en faire

Waaah le secret de fou

Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :
1flow3 a écrit :

Waaah le secret de fou

Bon en meme temps, si on est collectionneur, le mieux c'est d'acheter une touche deux plis...c'est tellement exclusif qu'ils l'ont fait qu'un an....

Pitêtre que dans 30 ans on lira: "vds gibson de 2012. Inutile d'expliquer pour les connaisseurs qu'il s'agit d'un des rares modèles avec une touche deux plis........15.000€ ferme car je sais ce que je vends"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...