Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :
1flow3 a écrit :
bon après il m'a confié un secret:
il faut acheter vite fait une gibson avec touche ébenne parce qu'ils vont plus en faire

Waaah le secret de fou

Bon en meme temps, si on est collectionneur, le mieux c'est d'acheter une touche deux plis...c'est tellement exclusif qu'ils l'ont fait qu'un an....

Pitêtre que dans 30 ans on lira: "vds gibson de 2012. Inutile d'expliquer pour les connaisseurs qu'il s'agit d'un des rares modèles avec une touche deux plis........15.000€ ferme car je sais ce que je vends"

soorel
  • Custom Supra utilisateur
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :
1flow3 a écrit :
bon après il m'a confié un secret:
il faut acheter vite fait une gibson avec touche ébenne parce qu'ils vont plus en faire

Waaah le secret de fou

Bon en meme temps, si on est collectionneur, le mieux c'est d'acheter une touche deux plis...c'est tellement exclusif qu'ils l'ont fait qu'un an....

Pitêtre que dans 30 ans on lira: "vds gibson de 2012. Inutile d'expliquer pour les connaisseurs qu'il s'agit d'un des rares modèles avec une touche deux plis........15.000€ ferme car je sais ce que je vends"

+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mila LP Giby
Jamais trop tard pour prendre le pli
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
http://davesguitar.com/products/gibson-custom-shop/collectors-choice-8-bernie-marsden-59-les-paul-the-beast/

Le prix

ben c'est le prix que tu l'as payé
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Oui et non... Parce que si j'avais pas eu le coup de foudre pour celle que j'ai acheté en France, je l'aurais prise aux USA derrière, et pas à ce prix là.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
En gros quand on parle d'import 1$=1€ non ? Si c'est le cas 8000€ the beast elle à pris une belle claque en pas longtemps ...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Oui généralement les prix US en dollars < = > les prix France en euros.
C'est pas pour rien que beaucoup zapent l'importateur quand c'est possible...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
De mémoire prix catalogue elle était à 6500€

A vendre :

Rastacouair
6500 $ aux USA et 6500 € en Europe.
Tom Taylor

Cc16... Celle la elle risque de douiller aussi apres sa sortie, d'abord parce que ed king a une notoriete certaine et ensuite parce que celui ci, manifestement lui meme bien geek, a précisé que murphy avait porté une attention particulière au relicing de son modele...

Il n'y aura de toutes facons pas de signature murphy sur le coa comme toutes les autres cc.

Moi encore une fois elle me plait beaucoup....aie.....
mashqueen
vu la photo j'ai cru que tu l'avais prise

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
vu la photo j'ai cru que tu l'avais prise

Non malheureusement, vu sur les paul forum sur lequel ed king lui meme participe.

La pour le coup je lui mettrai bien des plastiques plus vintages mais sinon j'adore la table un peu plus flammée que la 8 et toujours en dirty lemon...
Rastacouair
Moi j'aime pas du tout "l’œil rouge", même si c'est ce qui fait l'intérêt du modèle.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...