Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Moi j'aime pas du tout "l’œil rouge", même si c'est ce qui fait l'intérêt du modèle.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Je suis pas fan des zebras et de ce "redeye" perso
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
C'est sur que par rapport a la cc8 ca fait un peu plus sapin de noel
Tom Taylor
Et au fai la 13 c'es le mystere...annoncée avant la 15 et la 16 et toujours pas sortie...
mashqueen
et celles avant qui n'ont jamais vu le jours ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Seul détail (habituel mais agaçant) comme sur toutes les aged, la partie en érable dévernie par le temps est bien noire sur l'originale et trop blanche sur les historic. Une idée pour la noircir de façon le plus naturel possible ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Seul détail (habituel mais agaçant) comme sur toutes les aged, la partie en érable dévernie par le temps est bien noire sur l'originale et trop blanche sur les historic. Une idée pour la noircir de façon le plus naturel possible ?

La vraie

La tienne

On peut pas vraiment dire que le bois de la vraie soit noir.
Rastacouair
Pareil, je trouve que si !
Les plastiques aussi, vivement les "nouveaux"
Citation:

teste le fusain, c'est du charbon de bois..
au pire t'humidifie un peu pour te faire un jus..
je te garantie pas le resultat, mais si ca tiens ca fera des nuances sympa.

oul'huile de lin, j'ai deja fait ca sur de l'erable, ca fonce un peu.
Rastacouair
Pas con, à voir !
No One
  • Custom Total utilisateur
L'érable qui noircit, c'est juste de la crasse vintage. Tripote ce bout non verni avec les mains bien crades, ça va le noircir naturellement.
Suck my duck !

Mes ventes...
No One a écrit :
L'érable qui noircit, c'est juste de la crasse vintage. Tripote ce bout non verni avec les mains bien crades, ça va le noircir naturellement.

Le mec il a une pelle qui a 3 mois, il veut qu'elle ressemble à une pelle de 1959 qui a été jouée 50H par jour.
loicdulux
(C'est un peu le principe...)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...