lostever a écrit :
Une fois de plus , tu parles de la JP et de la Kossov mais il est clairement spécifié sur le site off qu.elles sont hand aged by Custom shop´craftmen...
Ecoute il me semble bien avoir vu murphy quelque part pour ces 2 là également , mais c'est possible que je me plante la dessus ou que je confonde avec quelque chose lu sur un site non officiel.
Pour la CC2 je suis plus ferme vu que c'est facilement repérable sur le site off, que j'ai reçu confirmation du CS et que c'est largement mis en avant par les sites marchants même les plus sérieux type route 66.
Après , ma foi je ne sais pas ce que fou Gibson avec tout ça, c'est clair que ca fait brouillon de toute manière.
Déjà rien que la réponse du CS reprend pas mal d'info donné ici: The CC#2 Goldie aged LP was indeed aged by Tom Murphy but we did not include any document that would indicate that. Also, through the help and guidance of TM, the Custom Shop has developed an internal department/team to recreate this type of aging. However, we still have some models that are specifically aged by TM and certainly informed on the guitar specifications. Hope this helps.