Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Et si il atteins pas 8000€ il la retire ?

Ouais bien vu, ça doit être ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
Qu'elle soit affichée au prix de vente, pkoi pas . On la trouve encore à 6700 mais plus je vois pas en quoi ça se justifie. Perso les upgrades peuvent etre un plus mais rentrent difficilement dans le prix de vente d'occasion.
Invité
Tom Taylor a écrit :
1flow3 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Oliviavintageguitar, c'est vraiment beau...leurs photos sont magnifiques!

et ils déclarent 600€ à l'expédition,

ce qui fait leur cc magnifique autout de 4500 4700

elle est superbe!

Ils declarent 600 automatiquement?

Le probleme dans ce cas c'est l'assurance en cas de dommage pendant le transport....

C'est l'expéditeur qui se démerde avec son transporteur. En cas de pépin c'est un risque qu'il prend lui et pas le destinataire tant que ce dernier refuse le colis en cas de dommage.
Tom Taylor
lostever a écrit :
si j'ai bien pigé , il la vend avec modifs et joint les pieces d'origine avec.

la guitare est en kit donc?
Tom Taylor
Shampoo1 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
1flow3 a écrit :
Tom Taylor a écrit :

elle est superbe!

Le probleme dans ce cas c'est l'assurance en cas de dommage pendant le transport....

C'est l'expéditeur qui se démerde avec son transporteur. En cas de pépin c'est un risque qu'il prend lui et pas le destinataire tant que ce dernier refuse le colis en cas de dommage.

Oui sauf que ce type d'expédition se fait par des transporteurs tel qu'UPS.

Et là c'est le drame! qui a déjà reussi avec UPS a controler le contenu d'un colis? ils s'y opposent systematiquement en vous indiquant qu'il existe la procédure d'incident.

Experience vecue: une guitare recue de wildwood sur mon lieu de travail, un cabinet d'avocat. On aurait pu penser que le livreur allait plier face à une horde de juristes...ben pas du tout... ca a fini en engueulade, pendant que je déballais le colis de force, un de mes collègues prenait à partie le livreur en lui disant que c'etait scandaleux... bref, même s'il y avait eu un problème, le livreur aurait refusé de reprendre le colis du moment que je l'avais ouvert...

Donc vu les directives de ces transporteurs et quelque soit la Loi applicable, je craindrais tout de meme une declaration sous évaluée car systematiquement c'est la même musique "Monsieur si vous voulez pas accepter le colis sans verifier l'interieur, je repars avec.." et byyyye byyyye la guitare qui arrivait au pied de votre porte et que vous avez tant attendu en suivant minute par minute le tracking sur internet!!!
Rastacouair
lostever a écrit :
Qu'elle soit affichée au prix de vente, pkoi pas . On la trouve encore à 6700 mais plus je vois pas en quoi ça se justifie. Perso les upgrades peuvent etre un plus mais rentrent difficilement dans le prix de vente d'occasion.

Les plastiques seuls, je suis intéressé éventuellement !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
Tom Taylor a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
1flow3 a écrit :
Tom Taylor a écrit :

elle est superbe!

Et là c'est le drame! qui a déjà reussi avec UPS a controler le contenu d'un colis? ils s'y opposent systematiquement en vous indiquant qu'il existe la procédure d'incident.

Experience vecue: une guitare recue de wildwood sur mon lieu de travail, un cabinet d'avocat. On aurait pu penser que le livreur allait plier face à une horde de juristes...ben pas du tout... ca a fini en engueulade, pendant que je déballais le colis de force, un de mes collègues prenait à partie le livreur en lui disant que c'etait scandaleux... bref, même s'il y avait eu un problème, le livreur aurait refusé de reprendre le colis du moment que je l'avais ouvert...

Donc vu les directives de ces transporteurs et quelque soit la Loi applicable, je craindrais tout de meme une declaration sous évaluée car systematiquement c'est la même musique "Monsieur si vous voulez pas accepter le colis sans verifier l'interieur, je repars avec.." et byyyye byyyye la guitare qui arrivait au pied de votre porte et que vous avez tant attendu en suivant minute par minute le tracking sur internet!!!

Désolé pour la poursuite du HS, mais c'est très intéressant, surtout l'exemple (truc de fou quand-même... pas dégonflé le livreur punaise...).
Donc en gros, on a des droits et la loi prévoit de pouvoir vérifier le colis mais UPS ils s'en tapent? Déjà que quand t'es pas chez toi ils le filent au voisin sans te demander, quand au moins ils ne laissent pas le colis dehors (vécu par un pote pour thotho... du coup moi j'exige La poste désormais...).
J'avais eu cette discussion avec FX pour la livraison des amplis, en gros, à minima si tu refuses pas le truc rien qu'à voir l'état extérieur, c'est baisé...
Bref, pas facile de savoir quoi faire et comment faire passer la pilule à des livreurs...
1flow3
Shampoo1 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
1flow3 a écrit :
Tom Taylor a écrit :

elle est superbe!

pas si c'est l'acheteur qui le demande

l'expéditeur à aucun interet à déclarer moins
si toi qui y a un intéret

après si t'es pas joueur tu paye c'est tout
mashqueen
Pour les plastiques si ça peut débarrasser je dois pouvoir me dévouer aussi ahah
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
Non mais toi il voudras pas.... tu sais bien qu'il veut pas de ton blé...
Ca doit être de l'argent sale ça à tous les coups...
mashqueen
ah oui c'est vrai
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Salut à tous,

l'enchère ira bien à son terme.
J'ai upgradé la guitare avec des pièces DMC (principalement).
De plus, les pièces détachées d'origine seront également fournies.

Je suis certain que vous connaissez la marque DMC (une des meilleures marques en qualité et fidélité aux pièces d'origine époque 59), et également la marque Bartlett pour les Pickup rings (identiques à celles des pickup rings originels).

Vous avez également le choix entre l'étui d'origine Gibson post-2009 (style lifton) ou l'étui pré-2009 Gibson (style lifton).

Merci à vous,
Anthony
Tom Taylor
Pour rester parfaitement objectif, 5300 € upgrade compris, c'est un prix plus que correct.

Mais pourquoi la revendre si vite alors que tu viens de faire tous ces upgrades?
lostever
C le prix de départ mais , à ce prix, je viens directement te filer le paiement en main propre
lifsebcbien
Tom Taylor a écrit :
Shampoo1 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
1flow3 a écrit :
Tom Taylor a écrit :

elle est superbe!

+1, confirmé par UPS au téléphone.
jerem37
Quoi qui est confirmé? Qu'ils veulent pas qu'on contrôle l'intérieur? Ils ont le droit de refuser alors ou pas en vrai?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...