Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
mila LP Giby a écrit :
La fameuse Noiraude

C'est bon ça ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lamotte
oui, je crois qu'il n'y a que Gibson qui n'arrive plus à en trouver
Salut à tous,

ma CC8 vient d'être vendue. C'est Christian du site web sweetspot.de qui vient de me l'acheter (vous la verrez peut-être sur son site...)

Bonne continuation à tous.
Pour ma part, je quitte ce forum...
Anthony
millenofx77
tonytgvr a écrit :
Salut à tous,

ma CC8 vient d'être vendue. C'est Christian du site web sweetspot.de qui vient de me l'acheter (vous la verrez peut-être sur son site...)

Bonne continuation à tous.
Pour ma part, je quitte ce forum...
Anthony

ouchh tu as du te faire tondre sur le prix…… mais tu ne nous en dira rien et tu aura raison.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Je ne comprend pas pourquoi acheter une telle gratte pour la revendre au bout de quelques mois.
Tom Taylor
Pour ma part je ne comprends pas toutes ces tergiversations sur la vente, l'annulation, l'achat de parts, et puis la remise en vente.... Bref....il quitte le forum, mais on avait bien compris qu'il n'y venait que pour vendre sa guitare....

En plus, personne n'a été desagreable ou déplacé avec lui, donc il n' avait aucune raison de nous dire qu'il quittait le forum des sa cc8 vendue....
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mais c'est très rare de tels bois.

oui très rare, PRS en a un stock dans un hangar gros comme le texas

Oui mais bon, PRS quoi
Même Gibson en est pas à faire de la branlette sur le "private stock" sur des pelles à 15.000 euros.
PRS...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Pour ma part je ne comprends pas toutes ces tergiversations sur la vente, l'annulation, l'achat de parts, et puis la remise en vente.... Bref....il quitte le forum, mais on avait bien compris qu'il n'y venait que pour vendre sa guitare....

En plus, personne n'a été desagreable ou déplacé avec lui, donc il n' avait aucune raison de nous dire qu'il quittait le forum des sa cc8 vendue....

+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :

+1

Ce sera pas le premier.
mashqueen
Perso depuis qu'il m'a fait le coup sur sa première vente il était pas vraiment en odeur de sainteté. Mais pas grave
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
millenofx77
Rastacouair a écrit :
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mais c'est très rare de tels bois.

oui très rare, PRS en a un stock dans un hangar gros comme le texas

Oui mais bon, PRS quoi
Même Gibson en est pas à faire de la branlette sur le "private stock" sur des pelles à 15.000 euros.
PRS...

arff, moi j aime beaucoup les prs.
qualité au top, du caractère ( ceux qui disent le contraire ont blacklisté de leur mémoire le duo prs-rectifier d 50% des albums heavy du debut des années 2000) , finition et confort irreprochable et innovation permanente.
Mais il faut avouer qu'ajourd'hui les tables prs ca fait kitschissime, et que si on y ajoute les zozios , l'hybride hardware et l aigle sur la tête c'est pas facile à assumer sauf à etre un beauf de ricain
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Rastacouair
millenofx77 a écrit :

Mais il faut avouer qu'ajourd'hui les tables prs ca fait kitschissime, et que si on y ajoute les zozios , l'hybride hardware et l aigle sur la tête c'est pas facile à assumer sauf à etre un beauf de ricain

Voilà.
mashqueen
petite vidéo de bonamassa avec the beast, certe il joue avec l'originale et pas la CC8 mais bon
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...