Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Promis dès que j'ai de quoi prendre du son pas trop dégueulasse j'achète une paire de main et je vous montre ça

Et bien sur que Bonamassa ça défonce !

je voulais me faire venir des trucs de son store online mais quand j'ai vu 38$ de port j'ai abandonné
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
La Classe quoi
Le mec il a même des fdp signature aussi...: plus chers, mieux que les fdp std quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
J'ai pas fait le test avec une adresse us ça aurait été moins cher je pense mais la ça m'a découragé.

A vendre :

une boneyard z'en ^pensez quoi?
c'est une des seules LP un peu out des 50's que je kiffe.
mashqueen
C'est une CC ça ?

A vendre :

a putain je pensais etre dans la brigade, j'arrete de boire sorry
ca existe encore les cc??
j'ai l'impression d'avoir fais le tour des 59.. tout le mojo s'en va a force de l'exploiter.
tous le monde peu avoir sa 59 sous le sapin..
copernic304
TheStandard a écrit :

C'est un gratte qui a l'air sympa, mais j'ai toujours eu du mal avec la couleur
mashqueen
TheStandard a écrit :
a putain je pensais etre dans la brigade, j'arrete de boire sorry
ca existe encore les cc??
j'ai l'impression d'avoir fais le tour des 59.. tout le mojo s'en va a force de l'exploiter.
tous le monde peu avoir sa 59 sous le sapin..

Tu habites bien à Londres non? Tu saurais pas si chez macaris y'a moyen de s'arranger pour eviter la waiting list sur une professional tone bender mkII ? Et dans quel prix ça irai chercher ?

J'ai checké un peu la pédale et en gros difficile de savoir si à la base c'est JMI ou DAM qui l'a fait vu que les 2 le revendiquent :/

A vendre :

copernic304 a écrit :
TheStandard a écrit :

C'est un gratte qui a l'air sympa, mais j'ai toujours eu du mal avec la couleur

Un petit coté arrogant qui lui va bien a ste gratte genre : " quoi jsuis flamé, quoi j'ai une couleur de fauve quoi j'ai un bigsb F**k you.. ", elle est bien aboutie je trouve..
acdc2051
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
petite vidéo de bonamassa avec the beast, certe il joue avec l'originale et pas la CC8 mais bon

J'avais pas vu, j'adore !

au secour un concert avec des gens assis... raaaahhhh autant rentrer chez soi et regarder la tv.... je supporte pas ca...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
je me fais chier aubout de 2min, ca part bien pourtant..
a partir de 1.15 on se dis .. bon .. tu decolles ou pas?
acdc2051
TheStandard a écrit :

c'est un peu le problème de bonamassa... au début on aime on trouve sympa.. et puis tres vite on trouve ca un peu ..."repetitif" (je m'excuse d'avance auprès des fans.. )
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
mashqueen a écrit :
Promis dès que j'ai de quoi prendre du son pas trop dégueulasse j'achète une paire de main et je vous montre ça

Et bien sur que Bonamassa ça défonce !

je voulais me faire venir des trucs de son store online mais quand j'ai vu 38$ de port j'ai abandonné

Fait comme moi, tu prends ton pote qui sait vraiment jouer de la gratte, tu sais celui qui possede seulement des vieilles guitares a 200 euros mais qui joue 10 fois mieux que toi parcequ'il passe plus de temps sur sa guitare que sur les forums ahahhha... et tu lui fais faire la demo

Moi aussi j'ai failli me payer une de ces petites Bobble Head que je trouve sympa, mais c vraiment exagere les frais de ports pour la France.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
  • Custom Méga utilisateur
acdc2051 a écrit :
TheStandard a écrit :

c'est un peu le problème de bonamassa... au début on aime on trouve sympa.. et puis tres vite on trouve ca un peu ..."repetitif" (je m'excuse d'avance auprès des fans.. )

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve qu'il y a un peu de ça en concert ou lors de ces petites demos sur internet ... par contre, si vous ecoutez les albums, j'ai vraiment une tout autre impression, notamment y-a toujours 3-4 titres par CD tres tres bons avec des solos bien sentis et moins repetitifs.

Pour ne citer que quelques titres a ecouter d'urgence (surtout en live dans ce cas), je conseille Sloe Gin, The Last Matador Of Bayonne, So many Roads, The Great Flood, Reconsider Baby, Blues Deluxe...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mashqueen
mica51 a écrit :
acdc2051 a écrit :
TheStandard a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord, je trouve qu'il y a un peu de ça en concert ou lors de ces petites demos sur internet ... par contre, si vous ecoutez les albums, j'ai vraiment une tout autre impression, notamment y-a toujours 3-4 titres par CD tres tres bons avec des solos bien sentis et moins repetitifs.

Pour ne citer que quelques titres a ecouter d'urgence (surtout en live dans ce cas), je conseille Sloe Gin, The Last Matador Of Bayonne, So many Roads, The Great Flood, Reconsider Baby, Blues Deluxe...

last kiff, story of a quarryman, the ballad of john henry ...

A vendre :

prettykiller
hé "les blindés" , la Schotz #10 n'a pas l'air d'attiser les passions ;
elle trop sobre peut-être ?

pourtant :

j'aime bien celle là , ça change un peu des "meubles" de cette série

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...