Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
hé "les blindés" , la Schotz #10 n'a pas l'air d'attiser les passions ;
elle trop sobre peut-être ?

pourtant :

j'aime bien celle là , ça change un peu des "meubles" de cette série
Rastacouair
Bah elle est surtout pas vraiment conforme à l'originale...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
prettykiller
Rastacouair a écrit :

ce n'est peut être pas plus mal non plus ...
Rastacouair
prettykiller a écrit :
Rastacouair a écrit :

Certes !
Immonde
Mais à ce moment là, fallait pas faire une réplique d'une guitare moche si c'est pour pas assumer jusqu'au bout, sont conos chez Gibson...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lamotte
Je croyais que les CC étaient des répliques de 59 ?
Rastacouair
lamotte a écrit :
Je croyais que les CC étaient des répliques de 59 ?

Non.
58-60 + dérivés (comme la 10)
prettykiller
Rastacouair a écrit :
prettykiller a écrit :
Rastacouair a écrit :

Certes !
Immonde
Mais à ce moment là, fallait pas faire une réplique d'une guitare moche si c'est pour pas assumer jusqu'au bout, sont conos chez Gibson...

ben voilà, çà c'est fait !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ce truc chelou (et immonde en plus...) en bridge?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Un cordier home made
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Voilà pourquoi parfois faut s'abstenir de faire soi-même...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
à la base c'est burst 58 60 et puis ils ont commencés à fumer la colle de la moquette du custom shop et la ils nous on sortis cette espèce de merde
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
cela etant, si ca se trouve ca sonne, l'association des deux micros.... mais bon l'experimentation ca va quand on parle d'une poignée d'euros mais à ce prix là j'achète autre chose!!!
milkyway77
jerem37 a écrit :
C'est quoi ce truc chelou (et immonde en plus...) en bridge?

Rastacouair a écrit :
Un cordier home made

T'as de la chance, Jerem37, ça fait quelques semaines que j'avais posé la question, elle était passée à la trappe...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
acdc2051 a écrit :
TheStandard a écrit :
je me fais chier aubout de 2min, ca part bien pourtant..

c'est un peu le problème de bonamassa... au début on aime on trouve sympa.. et puis tres vite on trouve ca un peu ..."repetitif" (je m'excuse d'avance auprès des fans.. )

Perso, Bonamassa, je trouve qu'il joue super bien, là n'est pas le problème, mais il me rappelle furieusement Eric Johnson, en plus, il a quasiment le même son, du coup, il fait double emploi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bonamassa, il me donne plus envie de jouer sur une Lp que d'écouter ses albums.
je vendrais un rein pour jouer comme lui, mais il manque un truc qui fait que mouais...

je me suis déjà dit qu'il devrait essayer de boire et fumer comme un trou, pour avoir une véritable voie granuleuse (ça fait forçé chez lui, ce mec a une trop bonne hygiène de vie).
Puis je suis pas fan du côté gominé-costard-classe, avec une salle entière qui reste assise...Ca manque de folie tout ça, ça manque de rock

ceci dit, je crois que c'est un des meilleurs ambassadeur contemporain de la Lp...(vintage surtout, mais pas seulement)...

sinon, cette #10, ben vraiment bof...mais c'est certain qu'elle laisse pas indifférent...
la théorie des colles hallucinogène tiens la route
mashqueen
Ba Eric johnson est le maitre et bonamassa l'élève (dixit joe). Les son et la technique son proches y'a aucun doute, mais la différence de rig arrive à les différencier je trouve. Perso je suis plus bonamassa mais c'est complètement une affaire de gout et niveau style c'est sur que c'est pas du SRV ahahah
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...