Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Ba Eric johnson est le maitre et bonamassa l'élève (dixit joe). Les son et la technique son proches y'a aucun doute, mais la différence de rig arrive à les différencier je trouve. Perso je suis plus bonamassa mais c'est complètement une affaire de gout et niveau style c'est sur que c'est pas du SRV ahahah
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tom Taylor a écrit :
cela etant, si ca se trouve ca sonne, l'association des deux micros.... mais bon l'experimentation ca va quand on parle d'une poignée d'euros mais à ce prix là j'achète autre chose!!!

Ca l'association ca fait aucun doute
C'est une super config, et à part Duesenberg et un peu Gibson avec son modèle BFG Moore un peu fané, y'a pas grand monde qui propose ça, et c'est bien con je trouve...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Skip17
  • Custom Top utilisateur
prettykiller a écrit :
dans le série "guitariste de légende" proprio de LP 59 originale, celle de Steve Lukather, qu'il a utilisée sur plhétore d'enregistrements, serait certainement intéressante à voir dans la série CC

http://v.youku.com/v_show/id_X(...).html

Mon dieu, ça signifie qu'il aurait peut-être inondé de chorus dégueulasse une authentique Burst? Et il a pas été brûlé vif pour ça?
Tom Taylor
Skip17 a écrit :
prettykiller a écrit :
dans le série "guitariste de légende" proprio de LP 59 originale, celle de Steve Lukather, qu'il a utilisée sur plhétore d'enregistrements, serait certainement intéressante à voir dans la série CC

Mon dieu, ça signifie qu'il aurait peut-être inondé de chorus dégueulasse une authentique Burst? Et il a pas été brûlé vif pour ça?

acdc2051
milkyway77 a écrit :
acdc2051 a écrit :
TheStandard a écrit :
je me fais chier aubout de 2min, ca part bien pourtant..

c'est un peu le problème de bonamassa... au début on aime on trouve sympa.. et puis tres vite on trouve ca un peu ..."repetitif" (je m'excuse d'avance auprès des fans.. )

Perso, Bonamassa, je trouve qu'il joue super bien, là n'est pas le problème, mais il me rappelle furieusement Eric Johnson, en plus, il a quasiment le même son, du coup, il fait double emploi...

Pour en avoir le coeur net je vais aller le voir en live a paris en mars... comme ca je verrai ce que cela donne.

noté qu'il y a un morceau dont je suis fan , c'est beggarman, où il arrive avec une lespaul a jouer du hendrix

allé j'arrete avec le HS
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
prettykiller
Skip17 a écrit :
[l

Mon dieu, ça signifie qu'il aurait peut-être inondé de chorus dégueulasse une authentique Burst? Et il a pas été brûlé vif pour ça? [/quote]

_ pas faux il l'a reconnu lui même, et a abandonné ce chorus depuis belle lurette

n'empêche qu'il a été invité à jouer lors des soirées d'anniversaire de Lester Polfuss, avec sa 59 burst qui ne le suit plus sur la route depuis fort longtemps

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Il l'a échappé belle: si il avait collé ses EMG sur cette belle pelle, là c'était le bûcher direct
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Rocking Chair a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-gibson-les-paul-standard-1959-collectors-choice-4-new,456882.html

une arnaque? sur notre site?

Me suis fait arnaquer sur une pédale donc tout es possible ... mais la ça sent clairement pas bon oui !

A vendre :

Rastacouair
Skip17 a écrit :
prettykiller a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
L'étui de ma CC#8 est quasi prêt.

Le neuf juste à côté

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Moi ma CC8 je la joue j'ai pas le temps de reliquer des case :p

A vendre :

Rastacouair
T'as le temps de venir sur le forum quand même :cafe:
Rocking Chair
reliquer un case

tu me le laisse pour mes repetes, je le relic naturellement et sans forcer
Rastacouair
Et pourquoi pas ?
On relic bien les guitares, autant relic le case qui va avec !

Il était déjà un peu relic, mais ça va pas assez vite

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...