Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Moufley a écrit :
Là oui je signe illico.

C'est une des 59 de bonamassa. Je la trouve vraiment sympa pour le coup. Apparemment elle à l'air d'avoir un caractère dévastateur type the beast d'après ce que j'ai entendu
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Mon dieu qu'est-ce que je l'aime cette 16!!!! Felicitations!!!!
jsavais pas qu'ils y avait de gros amateurs lyonnais de LP..
Je me ferais bien une Lespaulade en rentrant.. bierre, café, pop corn, boeuf au braise, noix d'acajou et sirop d'erable..
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
TheStandard a écrit :
bierre, café, pop corn, boeuf au braise, noix d'acajou et sirop d'erable..

Finalement la LP c'est bien un truc de beauf. Je vais aller vendre les miennes tiens
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Gl@sh a écrit :
TheStandard a écrit :
bierre, café, pop corn, boeuf au braise, noix d'acajou et sirop d'erable..

Finalement la LP c'est bien un truc de beauf. Je vais aller vendre les miennes tiens

de boeuf il a dit
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Perso je cracherai pas sur une CC spot (c'est le nom de la 59 )

Perso j'aime pas ce genre de flametop
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moufley
D'ailleurs, combien de temps encore DiMarzio peut exploiter les double whites sans concurrence ?
Rastacouair
Quelle importance, puisque fatalement on finit tous par virer les burstbuckers de nos guitares ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moufley
Oui pour les BB mais si les Custombuckers de série sont de bons micros, là ça devient embêtant ! Et les fabricants de micros boutiques ont le droit de produire des micros double whites ?
mashqueen
mes timbuckers sont double white, mais ils ont peut être été faits avant que di marzio dépose je sais pas.

A vendre :

milkyway77
Moufley a écrit :
(...) Et les fabricants de micros boutiques ont le droit de produire des micros double whites ?

Aux US, sans doute pas. Ici en europe, pas vu, pas pris...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bertrandtexas
mashqueen a écrit :
mes timbuckers sont double white, mais ils ont peut être été faits avant que di marzio dépose je sais pas.

Ça se trouve encore des timbuckers?
mashqueen
De temps en temps sur la bay entre 800 et 1000 us$

Il y en a quelques paires à droite à gauche sur le forum mais gardés jalousement je pense !

A vendre :

bertrandtexas
Ah oui quand même... J hésite à changer les BKP Peter Green... Les throback sont très bien aussi d après ce que j ai lu...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...