Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bertrandtexas
Ah oui quand même... J hésite à changer les BKP Peter Green... Les throback sont très bien aussi d après ce que j ai lu...
boudibouda
bertrandtexas a écrit :
Ah oui quand même... J hésite à changer les BKP Peter Green... Les throback sont très bien aussi d après ce que j ai lu...

mashqueen
Ce qui fait le prix des timbucker c'est que ce sont de très bon micros (comme beaucoup de micros boutiques) mais surtout qu'ils ne se font plus, du coup le prix ne va pas en diminuant.

Un peu comme une 59 originale quoi, des très bonnes R9 et CC ça se fait toujours mais c'est pas tout à fait le même prix qu'une originale (bon ok la comparaison est un peu bancale vu qu'un timbucker c'est pas non plus un PAF original mais bon)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • Custom Top utilisateur
mashqueen a écrit :
Ce qui fait le prix des timbucker c'est que ce sont de très bon micros (comme beaucoup de micros boutiques) mais surtout qu'ils ne se font plus, du coup le prix ne va pas en diminuant.

Un peu comme une 59 originale quoi, des très bonnes R9 et CC ça se fait toujours mais c'est pas tout à fait le même prix qu'une originale (bon ok la comparaison est un peu bancale vu qu'un timbucker c'est pas non plus un PAF original mais bon)

non, mais les timbuckers sont aux paf ce que seront les CC seront aux burst lorsqu'elles ne se feront plus.

mode troll (après la cc 2049)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
bertrandtexas
mashqueen a écrit :

Je suis bien tenté par les Throback... mais pour bien faire il me faudrait une deuxième LP pour pouvoir aussi garder les BKP...Bon il me faudrait aussi un ES335. Et une Esquire.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
bertrandtexas a écrit :

Plus que très bien Mes PG102 ne sont pas près de quitter ma R7! J'ai aussi des P90 special sur ma SG special VOS et ça envoie aussi grave! mais j'ai surtout un énorme coup de coeur pour leurs humbucker !
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Il y en a quelques paires à droite à gauche sur le forum mais gardés jalousement je pense !

Voilà
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
bertrandtexas a écrit :

Les deux sont excellents. BKP et Throbak.
Mais les Tim ouais ce sont des micros fantastiques... Mais plus fabriquées, au contraire des deux premiers.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
les miens trônent fièrement sur ma table basse

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :

Bah tu me vends ta table basse en oubliant les Tim dessus...
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Moi ils sont dans le lifton non relic de ma CC8...
mashqueen
On va finir par se faire taper dessus rasta à dire des trucs pareil !

A vendre :

bertrandtexas
si ça aide, je peux vous en débarrasser quelques semaines.... :-)
Rastacouair
mashqueen a écrit :

Ouais on est méchants !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Vous attendez d'avoir une vraie burst pour les utiliser ou quoi?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
milkyway77
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Ouais on est méchants !

Houuu, les vilains!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...