Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
On va finir par se faire taper dessus rasta à dire des trucs pareil !

Ouais on est méchants !

Houuu, les vilains!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
je les utilisais dans ma R8 mais maintenant je n'en ai plus vraiment l'utilité, je les garde surtout pour le kiff de les avoir
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ça ferait pas un bon upgrade pour ta cc8?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mashqueen
D'origine elle est en A5 (comme l'original?) donc si je change les micros de la CC8 ça sera surement pour les mêmes throbak que rasta

A vendre :

Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Okay
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Vous attendez d'avoir une vraie burst pour les utiliser ou quoi?

Bah la CC1 j'ai les PG Blues qui sont bien dans l'esprit "Greeny"...
Et la CC8 j'ai les Throbak en A5 qui sont eux aussi dans l'esprit plus rock de la guitare.
Ma Studio est en mode "bourrin" avec ses micros céramique, et puis bah la R4... P90 inside !
Donc pas de Les Paul pour les installer pour le moment, mais ça viendra certainement, je me connais.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
D'origine elle est en A5 (comme l'original?)

Oui avec quasi certitude.

"The Beast" est de la toute fin 1959, le moment où les PAF sont passés progressivement en A5... Aux dires de Bernie lui même, sa '59 sonne quasi comme la '60 de Clapton sur "Beano".
D'où la confusion qui a été faite entre les deux guitares, que "The Beast" serait la guitare entendue sur le disque, etc...

Et je confirme pour ma part que le rendu est plus "Beano like" avec ma CC8 et ses Throbak qu'avec mon ex Murphy avec ses Timbuckers.

Bref pour moi, "The Beast" est bien montée en A5, ce qui explique son caractère bien rock de la guitare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
Vous attendez d'avoir une vraie burst pour les utiliser ou quoi?

Bah la CC1 j'ai les PG Blues qui sont bien dans l'esprit "Greeny"...
Et la CC8 j'ai les Throbak en A5 qui sont eux aussi dans l'esprit plus rock de la guitare.
Ma Studio est en mode "bourrin" avec ses micros céramique, et puis bah la R4... P90 inside !
Donc pas de Les Paul pour les installer pour le moment, mais ça viendra certainement, je me connais.

J'veux bien croire que tu vas pas les laisser traîner trop longtemps dans leur coin
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
MAJ premier post : Ajout des URL Gibson pour la #13 et la #15 (enfin sur le site depuis mi décembre)
Rastacouair
J'ai ajouté Bertrand dans les users aussi... Les mecs, cessez de gaser une CC tous les 4 matins, j'arrive pas à suivre.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
J'ai ajouté Bertrand dans les users aussi... Les mecs, cessez de gaser une CC tous les 4 matins, j'arrive pas à suivre.

tu m'étonne, vous êtes au courant que c'est la crise.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu m'étonne, vous êtes au courant que c'est la crise.

Bah justement, on va tous crever avec Hollande, faut en profiter pour gaser avant la fin !
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Surtout qu'il fallait gaser avant la fin de l'année si on veut du neuf parce que début janvier nouvelle TVA donc les CC seront encore plus chères !

A vendre :

boudibouda
mashqueen a écrit :
Surtout qu'il fallait gaser avant la fin de l'année si on veut du neuf parce que début janvier nouvelle TVA donc les CC seront encore plus chères !

C'est vrai que 20€ d'augmentation sur une pelle à 6000€ ca va faire une énorme différence.
Tom Taylor
boudibouda a écrit :
mashqueen a écrit :

C'est vrai que 20€ d'augmentation sur une pelle à 6000€ ca va faire une énorme différence.

certes.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...