Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Taylor
boudibouda a écrit :
mashqueen a écrit :
Surtout qu'il fallait gaser avant la fin de l'année si on veut du neuf parce que début janvier nouvelle TVA donc les CC seront encore plus chères !

C'est vrai que 20€ d'augmentation sur une pelle à 6000€ ca va faire une énorme différence.

certes.....
mashqueen
ba 20€ ça paye quelques jeux de cordes snob mais on fait attention au budget quand même non mais !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Tu veux dire 22€ avec la tva sur les cordes
opascal
Salut à tous.

Je suis tombé sévèrement amoureux de la CC15 et j’ai l’intention de m’en prendre une pour remplacer de ma R9

Il y en a plusieurs exemplaires chez Thomann mais c’est tout de même moins sympa pour ce type d’acquisition. Par contre les tables et le reliage semblent très différent selon les modèles.

Je vais sans doute aller faire un tour à Pigalle dans les jours à venir dans l’espoir de pouvoir tester et choisir. Par contre (d’après les sites web) seul Guitar Legend semble disposer de la belle.
Ca risque de limiter le choix s’il n’ont qu’un exemplaire...
Quelqu’un a-t-il croisé la CC15 à Paris ?
mila LP Giby
opascal a écrit :
Salut à tous.

Je suis tombé sévèrement amoureux de la CC15 et j’ai l’intention de m’en prendre une pour remplacer de ma R9

Il y en a plusieurs exemplaires chez Thomann mais c’est tout de même moins sympa pour ce type d’acquisition. Par contre les tables et le reliage semblent très différent selon les modèles.

Je vais sans doute aller faire un tour à Pigalle dans les jours à venir dans l’espoir de pouvoir tester et choisir. Par contre (d’après les sites web) seul Guitar Legend semble disposer de la belle.
Ca risque de limiter le choix s’il n’ont qu’un exemplaire...
Quelqu’un a-t-il croisé la CC15 à Paris ?

Il y en a une chez Azema musique à Montpellier.

Tgv et hop

Acajou addict
In long tenon we trust
mashqueen
Elle à l'air top en effet. Niveau relicage ça doit être léger quand même mis à part le weither check. Et pour la 8 par exemple il y avait des tables différentes (enfin légèrement différentes) mais le relicage était vraiment très très similaire.

A vendre :

opascal
C'est peut être l'effet des photos des différents magasins, mais l'usure sur le bords gauche de la table est tantôt assez marquée (moins que sur la CC8 mais bien visible) tantôt quasi invisible. Pareil pour les tables, chez Thomann il y en a 6 modèles assez différents. Ceci dit c'est vrai que les photos sont souvent bien différentes du rendu réel...Et il suffit peut-être d'en avoir une seule dans les mains
mashqueen
Perso ma CC8 je l'ai choisie sur photo et j'ai pris ma claque en ouvrant le carton et en la branchant

A vendre :

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Tu l'avais prise chez thotho?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mashqueen
Non je l'avais pris à Dijon. J'ai oublié le nom du magasin mais ils étaient super cool, m'avait fait les photos que je demandais et ont été commerçants pour le coup.

A vendre :

Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Cool. Bon, encore heureux que le magasin soit sympa et commerçant quand tu leur achète une guitare pareille.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
opascal
Merci, sympa. Je vais quand même allez voir chez GuitarLegend pour le moment. Si c'est le grand amour d'emblée le problème sera réglé
Sur la photo
IL y a qq guitares
J en ai essaye quelques autres
Mais la cc16 est au. Dessus du lot
Avec les kilomètres parcourus
Pour essayer des guitares je me rends compte que

C est juste désolant de devoir payer une somme que l on pourrait juger astronomique
Pour jouer de la guitare espérée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...