Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sur la photo
IL y a qq guitares
J en ai essaye quelques autres
Mais la cc16 est au. Dessus du lot
Avec les kilomètres parcourus
Pour essayer des guitares je me rends compte que

C est juste désolant de devoir payer une somme que l on pourrait juger astronomique
Pour jouer de la guitare espérée
Tom Taylor
Cav_Red a écrit :
Cool. Bon, encore heureux que le magasin soit sympa et commerçant quand tu leur achète une guitare pareille.

Ouais ben thotho s'en fout du prix de la guitare. Leur service clientèle est a la ramasse lorsqu'il s'agit de donner des renseignements. Mail envoyé la semaine dernière et toujours pas de reponse malgré une relance! Meme si nous sommes en periode de fetes, il devrait tout de meme y avoir un service plus prompte pour ce genre de gamme... Et puis les photos sur leur site, pardon mais la resolution est pourrie, on voit rien et pour obtenir des photos par mail c'est la galere....bref...
copernic304
Tom Taylor a écrit :

Ouais ben thotho s'en fout du prix de la guitare. Leur service clientèle est a la ramasse lorsqu'il s'agit de donner des renseignements. Mail envoyé la semaine dernière et toujours pas de reponse malgré une relance! Meme si nous sommes en periode de fetes, il devrait tout de meme y avoir un service plus prompte pour ce genre de gamme... Et puis les photos sur leur site, pardon mais la resolution est pourrie, on voit rien et pour obtenir des photos par mail c'est la galere....bref...

Je sais pas si c'est à cause des fetes mais perso j'ai j'amais eu de souci, contact toujours rapide et avenant. Photos en lumière naturelle envoyées par mail, etc.
Tom Taylor
copernic304 a écrit :
Tom Taylor a écrit :

Je sais pas si c'est à cause des fetes mais perso j'ai j'amais eu de souci, contact toujours rapide et avenant. Photos en lumière naturelle envoyées par mail, etc.

Ah ben tu as plus de chance que moi. Franchement je ne suis pas un emmerdeur et je ne demande pas de renseignements a la légère juste pour leur faire perdre leur temps mais a chaque fois c'est plutot compliqué. Pour la cc8, ils m'avaient dit qu'il ne pouvaient pas faire de photos lumiere naturelle car les guitares etaient sur un autre site. Je me suis donc tourné vers d'autres revendeurs. Je ne fais cependant pas le proces de thomann, a part ca, leur service de commande, d'expedition est irreprochable. Jamais eu de mauvaises surprises avec eux.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Tom Taylor a écrit :
Cav_Red a écrit :
Cool. Bon, encore heureux que le magasin soit sympa et commerçant quand tu leur achète une guitare pareille.

C'est vrai que pour ça c'est un peu des cas des fois. Je voulais leur commander une LP trad un jour et j'ai demandé si ils pouvaient m'envoyer une photos de deux ou trois tables afin de choisir.

Réponse, 4 jours plus tard: commandez en deux et renvoyez celle qui vous plaît le moins... N'importe quoi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rocking Chair
moi aussi un jour j'aurais une CC, mais celle que je veut est en rupture apparemment dans deja pas mal de mag.

la #6
mashqueen
Bizarre d'ailleurs la 6 n'a pas de nom. C'est celle qui ressemble fort à rosie non ?

En lisant le topic j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir des CC mais au final peut son listés en première page. Raison personnelle ou le créateur de ce topic est à la bourre ? :p
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Bon courage à toi pour trouver une #6. A un prix correct , encore plus dur ....
kreul
  • Custom Top utilisateur
rien
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
mashqueen
Ah tu viens de te rendre compte de ta connerie

A vendre :

mashqueen
Plusieurs fois on m'a demandé par mp ou sur facebook de mettre plus de photos de ma 8. En voilà

A vendre :

kreul
  • Custom Top utilisateur
mashqueen a écrit :
Ah tu viens de te rendre compte de ta connerie

j'avais crut lire 9-1959 mais elle était en avance de 41
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rocking Chair
lostever a écrit :
Bon courage à toi pour trouver une #6. A un prix correct , encore plus dur ....

et pourquoi en fait? qu'est ce qui fait quelle soit plus rare? enfin mieux vendue...

elle a juste le nom de Number One, un collectionneur anonyme qui la possede il me semble.
je suis amoureux de la finition.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Clair, ça fait bien mal aux yeux tellement elle bute cette #8
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mila LP Giby
Finalement, elle est très peu flammée cette #8. Superbe en tout cas
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...