Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
Moufley a écrit :
Ai-je parlé de douane pour l'Italie ? Je ne crois pas, je parlais du PRIX D'ACHAT

Ta syntaxe n'est pas claire et à aucun moment je vois "PRIX D'ACHAT" :

Moufley a écrit :
[...] Après, en ce qui concerne les douanes, si tu te tournes vers Mark's Guitar Loft ou Route 66 et consors, ils seront assez arrangeants pour déclarer un faible montant pour la douane. Regarde en Italie, j'ai eu une gratte bien bien bien moins chère que ce qu'elle aurait dû coûter en occasion sur le marché français
boudibouda
Moufley a écrit :

Avant de me prendre pour un c*n, essaie seulement de comprendre un minimum ce que j'ai écrit, merci.

Avant de me prendre pour un c*n, essaie seulement d'être clair dans tes propos, merci.
Moufley
Très bien, tu dois avoir raison.
mashqueen
Et au lieux de vous prendre le bec pas d'idée sur les prix auxquels s'échangent les CC d'occase ? ça pourrait être intéressant de suivre ça.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
boudibouda
mashqueen a écrit :
Et au lieux de vous prendre le bec pas d'idée sur les prix auxquels s'échangent les CC d'occase ? ça pourrait être intéressant de suivre ça.

Si c'est comme pour les Murphy ca doit au minimum se vendre au même prix que lorsqu'elles étaient dispo en shop.
mashqueen
Oui mis à part la 3 qui au final est un bon coup pour accéder aux CC à "pas cher" sinon je pense pas que les autres décotent beaucoup.

A vendre :

Moufley
Quoiqu'il arrive, sur g.com, on préfère relever les incompréhensions et ennuyer ceux qui essaient de répondre aux questions posées, principe du forum... Bref, non, pas assez de recul encore pour déterminer une vraie cote des CC. On a vu se vendre des #1 et #2 qui tiennent extrêmement bien la cote et qui ont pris de la valeur pour les aged. En attendant, on ne voit pas encore s'ajouter les #8 et suivantes donc si tu veux une cote moyenne des CC pour le moment elle devrait être assez élevée.

Et si je dis une bêtise, merci de le faire remarquer gentiment, merci.
mashqueen
Oui pour les CC dans tous les cas les cotes seront individuelles en fonction de chaque modèle, les aged aynt l'air de beaucoup plaire.

La 8 est partie vite mais c'est vrai que poru le moment elles ont l'air jalousement gardées

A vendre :

Rastacouair
mashqueen a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de relancer ce débat maintes fois évoqué sur ce topic (ça doit tenir sur 100 pages).
Déjà c'est compliqué de mettre une côte sur une R9, alors sur une CC à 300 de chaque pour le monde entier, ça l'est encore plus. Tu veux la côte d'une CC#8 ? Tu verras à combien c'est proposé en occasion.
Et encore tu n'auras même pas un truc fiable... Vu le peu de modèle de chaque série en vente.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de relancer ce débat maintes fois évoqué sur ce topic (ça doit tenir sur 100 pages).

putain c'est clair
Rocking Chair
Moufley a écrit :
Quoiqu'il arrive, sur g.com, on préfère relever les incompréhensions et ennuyer ceux qui essaient de répondre aux questions posées, principe du forum...[/size]

c'est seulement l'oeuvre d'une ou 2 personnes, c'est pas grave, soit ils seront bani soit ils seront seuls sur le site.
mashqueen
je parlais d'une fourchette pas d'une cote fixe. Et le débat sur 100 page était sur une CC bien particulière ahaha.

A vendre :

Rocking Chair
cesdejong a écrit :
http://www.ten-guitars.de/guitar/2013-gibson-les-paul-1959-reissue-cc-6-number-one

cool et bon prix il me semble, merci.
les adresses que vous avez ^^
acdc2051
[quote="boudibouda"]
Moufley a écrit :

La #8 tu pouvais encore la trouver jusqu'à peu...

tu trouves encore la 8 à la vente

http://www.musik-produktiv.fr/(...).html
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
acdc2051
http://www.ten-guitars.de/guit(...)r-one

belle décôte il me semble...

edit: ce site a vraiment des prix imbattables sur des guitares rares
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...