Rocking Chair a écrit :
Moufley a écrit :
Au pire on s'en fout un peu de savoir qui est qui non ?
On a peu d'infos sur la #6 si c'est ça que tu voulais savoir, comparativement à la #8 ou la #16 ou même la #11, on n'en a pas vu beaucoup en France, elle est rare chez nous. Donc si tu en veux une (d'autant plus qu'elle date un peu), soit tu regardes aux USA et tu te débrouilles avec le vendeur pour qu'il déclare le tiers du prix (voire plutôt le 1/6 du prix pour une CC) pour éviter les taxes aux douanes, soit tu t'armes de patience et tu trouves en Europe à des prix indécents.
oui merci, c'est ce que je voulais savoir, bah aprés la 8 ne doit pas etre sortie super longtemps aprés et y'en a des palettes sur thomann...
c'est exactement ce que je pensais, pour ça que j'ai pas compris la remarque sur les frais de douanes, forcément 6000 a déclarer tu pleure
La #8 tu pouvais encore la trouver jusqu'à peu... Mais ce n'est pas du tout la même finition que la #6 (enfin tu le sais autant que moi
). Après, en ce qui concerne les douanes, si tu te tournes vers Mark's Guitar Loft ou Route 66 et consors, ils seront assez arrangeants pour déclarer un faible montant pour la douane. Regarde en Italie, j'ai eu une gratte bien bien bien moins chère que ce qu'elle aurait dû coûter en occasion sur le marché français