Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
Yttreza a écrit :
Bon Boudibouda, tu nous présentes tes CC et je te montre ma melody maker !

Je n'ai pas de CC.
Rocking Chair
boudibouda a écrit :
Yttreza a écrit :

Je n'ai pas de CC.

boudibouda est la pour tailler les gens, de part son arrogance et son sentiment certain d'etre au dessus de tout le monde, les gens peuvent difficilement le blairer c'est pourquoi il prefere se lacher sur le forum, que de parler intelligemment de guitares et de musique (ce dont pourquoi le forum est fait) désolé de te récevoir Yttreza.

sans rancune boudibouda
mashqueen
alors autant boudibouda on sait qui sait autant ça m'étonnerai que ça soit la même personne qu'yttreza
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Yttreza
boudibouda a écrit :
Yttreza a écrit :

Je n'ai pas de CC.

Ah mince, j'ai cru lire ça... Tant pis. Sinon tu as quoi comme grattes déjà ?

Rocking Chair a écrit :
boudibouda a écrit :
Yttreza a écrit :

Je n'ai pas de CC.

boudibouda est la pour tailler les gens, de part son arrogance et son sentiment certain d'etre au dessus de tout le monde, les gens peuvent difficilement le blairer c'est pourquoi il prefere se lacher sur le forum, que de parler intelligemment de guitares et de musique (ce dont pourquoi le forum est fait) désolé de te récevoir Yttreza.

sans rancune boudibouda

T'en fait pas j'ai déjà pas mal lu sur le personnage et je sais à quel point il peut être piquant (ou con).
Rocking Chair
mashqueen a écrit :
alors autant boudibouda on sait qui sait autant ça m'étonnerai que ça soit la même personne qu'yttreza

il me semble que de toute façon ce genre de double personnalité est interdite et a deja fait l'objet d'une exclusion, d'un de tes petits amis ici présent
Yttreza
Moi, je ne peux pas être Agent Gibs, j'ai une gibson midtown...
Moufley
Au pire on s'en fout un peu de savoir qui est qui non ?

On a peu d'infos sur la #6 si c'est ça que tu voulais savoir, comparativement à la #8 ou la #16 ou même la #11, on n'en a pas vu beaucoup en France, elle est rare chez nous. Donc si tu en veux une (d'autant plus qu'elle date un peu), soit tu regardes aux USA et tu te débrouilles avec le vendeur pour qu'il déclare le tiers du prix (voire plutôt le 1/6 du prix pour une CC) pour éviter les taxes aux douanes, soit tu t'armes de patience et tu trouves en Europe à des prix indécents.
mashqueen
Sinon à a une idée de la "cote" ou plutôt du prix que se vendent les CC maintenant ? Enfin celles que l'ont ne trouve plus en neuf biensur.

A vendre :

Rocking Chair
Moufley a écrit :

On a peu d'infos sur la #6 si c'est ça que tu voulais savoir, comparativement à la #8 ou la #16 ou même la #11, on n'en a pas vu beaucoup en France, elle est rare chez nous. Donc si tu en veux une (d'autant plus qu'elle date un peu), soit tu regardes aux USA et tu te débrouilles avec le vendeur pour qu'il déclare le tiers du prix (voire plutôt le 1/6 du prix pour une CC) pour éviter les taxes aux douanes, soit tu t'armes de patience et tu trouves en Europe à des prix indécents.

oui merci, c'est ce que je voulais savoir, bah aprés la 8 ne doit pas etre sortie super longtemps aprés et y'en a des palettes sur thomann...
c'est exactement ce que je pensais, pour ça que j'ai pas compris la remarque sur les frais de douanes, forcément 6000 a déclarer tu pleure
Rocking Chair
Yttreza a écrit :
Moi, je ne peux pas être Agent Gibs, j'ai une gibson midtown...

Moi non plus, je ne pourrais jamais vivre dans le trou ou il vit, a part internet et reliquer des grattes a la rappe a fromage il doit pas y avoir grand chose a faire d'autres
le noob a suivit?

LOL allez j'arrete
mashqueen
Rocking Chair a écrit :
bah aprés la 8 ne doit pas etre sortie super longtemps aprés et y'en a des palettes sur thomann...

Des 8 sur thomann y'en à 1 ...

A vendre :

Moufley
Rocking Chair a écrit :
Moufley a écrit :

oui merci, c'est ce que je voulais savoir, bah aprés la 8 ne doit pas etre sortie super longtemps aprés et y'en a des palettes sur thomann...
c'est exactement ce que je pensais, pour ça que j'ai pas compris la remarque sur les frais de douanes, forcément 6000 a déclarer tu pleure

La #8 tu pouvais encore la trouver jusqu'à peu... Mais ce n'est pas du tout la même finition que la #6 (enfin tu le sais autant que moi ). Après, en ce qui concerne les douanes, si tu te tournes vers Mark's Guitar Loft ou Route 66 et consors, ils seront assez arrangeants pour déclarer un faible montant pour la douane. Regarde en Italie, j'ai eu une gratte bien bien bien moins chère que ce qu'elle aurait dû coûter en occasion sur le marché français
boudibouda
Rocking Chair a écrit :
Moufley a écrit :

Oh pov petit bichon
Et du coups tu te sens obligé d'expulser ton mal-être de bon matin sur un forum ?

Pour les frais de douanes, ce n'est pas ce qui manque sur ce forum les topics à ce sujet ni les acheteurs qui t'expliqueront comment éviter de payer 1000 à 2000€ de frais d'importation.
boudibouda
Moufley a écrit :

La #8 tu pouvais encore la trouver jusqu'à peu... Mais ce n'est pas du tout la même finition que la #6 (enfin tu le sais autant que moi ). Après, en ce qui concerne les douanes, si tu te tournes vers Mark's Guitar Loft ou Route 66 et consors, ils seront assez arrangeants pour déclarer un faible montant pour la douane. Regarde en Italie, j'ai eu une gratte bien bien bien moins chère que ce qu'elle aurait dû coûter en occasion sur le marché français

Je ne sais pas si tu es au courant mais l'Italie fait partie de l'Union Européenne, il n'y a donc aucun frais de douanes entre ce pays et la France.
Moufley
Ai-je parlé de douane pour l'Italie ? Je ne crois pas, je parlais du PRIX D'ACHAT

Avant de me prendre pour un c*n, essaie seulement de comprendre un minimum ce que j'ai écrit, merci.
boudibouda
Moufley a écrit :
Ai-je parlé de douane pour l'Italie ? Je ne crois pas, je parlais du PRIX D'ACHAT

Ta syntaxe n'est pas claire et à aucun moment je vois "PRIX D'ACHAT" :

Moufley a écrit :
[...] Après, en ce qui concerne les douanes, si tu te tournes vers Mark's Guitar Loft ou Route 66 et consors, ils seront assez arrangeants pour déclarer un faible montant pour la douane. Regarde en Italie, j'ai eu une gratte bien bien bien moins chère que ce qu'elle aurait dû coûter en occasion sur le marché français

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...