Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Matez le weather checking en vrai, et vous verrez. Il est très prononcé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
T'as pu mater une #15 alors ? Et donc ça se rapproche bien de la teinte dirty Lemon de la #8 ?
Rastacouair
Oui ! Mais par contre c'est bien plus lourd que mes deux CC. C'est une R8 à la base, donc ils doivent s'en "servir" pour monter des bois moins légers.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
opascal
Chez willwood ils ont plusieurs cc15 avec de très belles photos. Certaines tables sont légèrement flammées, plus ou moins foncées et on voit bien le weather checking. Elle est vraiment mortelle cette cc15
lostever
T1 tu me ruines mon plan... Moi qui pensait que ça pourrait me faire une #8 low cost...
opascal
Rasta, tu as pu en tester une sur Paris ?
Rastacouair
opascal a écrit :
Chez willwood ils ont plusieurs cc15 avec de très belles photos. Certaines tables sont légèrement flammées, plus ou moins foncées et on voit bien le weather checking. Elle est vraiment mortelle cette cc15

:jap:
Rastacouair
opascal a écrit :
Rasta, tu as pu en tester une sur Paris ?

Non chez Azema quand je suis allé à Montpellier ! Je l'ai trouvée lourde, et j'ai préféré le aging de la 8 (mais ça c'est une question de gouts).
mashqueen
Oui elle est pas mal mais perso je la trouve pas non plus exceptionnelle.
Bien contant de retrouver ma 8 ce soir en répète
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rocking Chair
boudibouda a écrit :
Rocking Chair a écrit :
Rocking Chair a écrit :
lostever a écrit :
Bon courage à toi pour trouver une #6. A un prix correct , encore plus dur ....

et pourquoi en fait? qu'est ce qui fait quelle soit plus rare? enfin mieux vendue...

elle a juste le nom de Number One, un collectionneur anonyme qui la possede il me semble.
je suis amoureux de la finition.

bon bah désolé messieurs, je réitère ma question: on me souhaite bon courage pour trouvé une 6 et effectivement j'en ait trouvé une seule et aux US donc bonjour les frais de douanes, donc je vous demande pourquoi ce modele plus qu'un autre?

le probleme n'étant pas seulement financier mais plutot de "raison" je me tate quoi

sympa, dans ce cas je dirais juste tcho les naze et restez entre vous.
Rastacouair
Rocking Chair a écrit :
boudibouda a écrit :
Rocking Chair a écrit :
Rocking Chair a écrit :
lostever a écrit :
Bon courage à toi pour trouver une #6. A un prix correct , encore plus dur ....

et pourquoi en fait? qu'est ce qui fait quelle soit plus rare? enfin mieux vendue...

elle a juste le nom de Number One, un collectionneur anonyme qui la possede il me semble.
je suis amoureux de la finition.

bon bah désolé messieurs, je réitère ma question: on me souhaite bon courage pour trouvé une 6 et effectivement j'en ait trouvé une seule et aux US donc bonjour les frais de douanes, donc je vous demande pourquoi ce modele plus qu'un autre?

le probleme n'étant pas seulement financier mais plutot de "raison" je me tate quoi

Il plaisante t'inquiète ! Reste parmi nous !
lostever
Le truc c que vu que la #6 a été produite il y'a quelque temps,(2012 non ?), t'as peu de chance de la trouver dans un mag donc que de l'occasion. Et vu que ça court pas les rues, faut se préparer au prix quoi
Yttreza
C'est dingue le aging sur la cc15 on voit même une trâce de vieux pickguard... Perfectionnistes les gars !
boudibouda
Rocking Chair a écrit :

Yttreza
Bon Boudibouda, tu nous présentes tes CC et je te montre ma melody maker !
boudibouda
Yttreza a écrit :
Bon Boudibouda, tu nous présentes tes CC et je te montre ma melody maker !

Je n'ai pas de CC.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...