Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Blobe a écrit :

Le logo écrit à l'envers sur le case
Le méga noeud dans le bois du corps
J'arrive juste pas à piger si le gars est dans le second degré ou si il est vraiment jouasse d'avoir reçu cette daube.
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
Non, il explique sérieusement que c'est de la daube.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
opascal
boudibouda a écrit :
Lemonburst a écrit :
Bonjour,

Je n'aurais certainement jamais l'occasion de poser mes paluches sur une CC pour un essai, je suis que l'humble possesseur d'une R9, je ne peux pas me taper tout votre thread pour en faire une synthèse, est ce que une CC, ça s'entend par rapport à une historic R non cc..
Car si un jour, j'en veux une des CC, se sera commande aux USA, comme ça, c'est un peu chaud, d'autant que financièrement c'est énorme pour moi, ça suppose faire des ventes et faire confiance à un magasin, etc.. Est ce qu'une CC mérite ça ?
Ceci étant, j'ai un tel plaisir avec la R9, si une CC est encore meilleure, je suis prêt à faire des efforts même insensés vu d'un regard profane.

La majorité des CC sont des R9, y a aucune différence à part le prix.

Bien sûr que les CC sont des R9. Sauf, la #15 est une R8 (qui coute le même prix qu'une R9 actuelle neuve d'ailleurs).

Il y a probablement des R9 aussi bonnes ou bien meilleures que ma CC15.

Je ne pense pas qu'il y ait matière à polémique : faut aller en magasin et tester pour se faire sa propre idée. Dans mon cas, il y avait une grosse différence en faveur de la CC15 que j'ai eu en mains. Je l'ai donc adoptée et j'ai vendu la R9, point... Je n'aurai pas pu faire la même démarche par correspondance.
Rastacouair
Meilleure ou pas on s'en fout tant que ça sonne !

Ma Murphy n'était ni meilleure ni moins bonne que mes deux CC, pourtant je l'ai vendue...

J'ai jamais eu de mauvaise R9. Le choix de garder ou de vendre telle ou telle pelle s'est fait sur d'autres critères. Avec parfois de gros dilemmes, surtout pour la Murphy... Vends ? Vends pas ??? C'est pas facile tous les jours...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Perso j'ai entendu une vrai différence entre ma R8 et ma CC8, après je ne l'ai pas comparé à une R9, mais même par rapport à une R0 y'a pas photo, mais avis perso.

Tu as pas une vie facile rasta
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Non, il explique sérieusement que c'est de la daube.
euh non :buzz:
Rastacouair
bah si il est ironique :w

enfin j'espère vu ce qu'il raconte, il peut pas être sérieux :cyp:
lostever
C sa video de revente non ?
boudibouda
Rastacouair a écrit :

lostever a écrit :

Rastacouair
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :

lostever a écrit :

yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
opascal a écrit :
boudibouda a écrit :
Lemonburst a écrit :
Bonjour,

Je n'aurais certainement jamais l'occasion de poser mes paluches sur une CC pour un essai, je suis que l'humble possesseur d'une R9, je ne peux pas me taper tout votre thread pour en faire une synthèse, est ce que une CC, ça s'entend par rapport à une historic R non cc..
Car si un jour, j'en veux une des CC, se sera commande aux USA, comme ça, c'est un peu chaud, d'autant que financièrement c'est énorme pour moi, ça suppose faire des ventes et faire confiance à un magasin, etc.. Est ce qu'une CC mérite ça ?
Ceci étant, j'ai un tel plaisir avec la R9, si une CC est encore meilleure, je suis prêt à faire des efforts même insensés vu d'un regard profane.

La majorité des CC sont des R9, y a aucune différence à part le prix.

Bien sûr que les CC sont des R9. Sauf, la #15 est une R8 (qui coute le même prix qu'une R9 actuelle neuve d'ailleurs).

Il y a probablement des R9 aussi bonnes ou bien meilleures que ma CC15.

Je ne pense pas qu'il y ait matière à polémique : faut aller en magasin et tester pour se faire sa propre idée. Dans mon cas, il y avait une grosse différence en faveur de la CC15 que j'ai eu en mains. Je l'ai donc adoptée et j'ai vendu la R9, point... Je n'aurai pas pu faire la même démarche par correspondance.

Un point important pourc exu qui ne peuvent acheter direct en magasin. Les CC semblent quand meme avoir une belle homogénéité. C'est un achat plus sur si l'essai est pas possible.
Rastacouair
Je suis également de cet avis.
Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je suis également de cet avis.

Rasta et yoyo du même avis
Sinon rasta, j'attends toujours un avis bien plus développé sur le topic de l'okko diablo
Rastacouair
Bah j'ai jamais rien eu personnellement contre yoyo. J'ai juste pas le même avis que lui sur certains trucs, mais ça n'a rien de personnel contre lui.

Tu veux savoir quoi sur l'Okko ?
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Rien de perso non plus, mais on est pas du même avis sur pas mal de chose concernant les lp. Apres y a forcement des points communs.
mashqueen
yoyo a écrit :
Rien de perso non plus, mais on est pas du même avis sur pas mal de chose concernant les lp. Apres y a forcement des points communs.

Ba la LP déjà
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...