Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Papich a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah tu m'étonnes, t'es un guitariste pur et dur toi, un vrai de vrai...

Il arrive même à jouer d'une seule main pendant qu'il écrit sur le forum avec l'autre

Il est trop fort.
Je suis sur que même quand il pisse, il joue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Lire ce thread est assez divertissant, bien plus que travailler
Rastacouair
Tu chambres, on chambre. C'est de bonne guerre hein.
Après je pense qu'on a très bien compris ton opinion sur tout ça et l'amusement que ça provoque, tant mieux, le rire c'est bon pour la santé, ça détend.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Ben oui, entre lespauliens on peut bien s'amuser

D'ailleurs le mot "chambrer" n'a pas sa place ici, il faudrait plutôt aller sur le topic des les paul standard (ici on parle de guitares au corps plein )
lostever
Exact , on peut deconner mais pas surt tout. Le gruyere c pas ici
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
lostever a écrit :
Exact , on peut deconner mais pas surt tout. Le gruyere c pas ici

D'ailleurs je vous chambre... mais je vais changer les micros de ma deluxe par des P90
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Comme ça parle de string pour nos Paulettes, une petite question : qui fait des pickguard "sur mesure"??

Je voudrais bien en mettre un nouveau a ma LP Gem qui a un P90 en manche et un HB en chevalet.

Quand j'ai fait faire la defonse dans un mag de guitare de Lyon, ils m'ont aussi adapter le Pickguard mais le mec qui a fait a du utiliser un Couteau Suisse ou une grosse paire de ciseua sinon je comprends pas... c horrible mais a l'epoque j'ai décidé de le retirer c'etait mon epoque grunge, je m'en foutais bien...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Papich a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah tu m'étonnes, t'es un guitariste pur et dur toi, un vrai de vrai...

Il arrive même à jouer d'une seule main pendant qu'il écrit sur le forum avec l'autre

C'est quand il s'entraîne aux hammer on/pull off
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
opascal
Une petite video de la CC15

&list=PLNlJ80zuyO61qWk3FY3H6fPysem_Sfm-K
mashqueen
Rien que sur la première image de la vidéo ont voit que c'est une fausse
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
acdc2051
opascal a écrit :
Une petite video de la CC15

&list=PLNlJ80zuyO61qWk3FY3H6fPysem_Sfm-K

beurk ... ll me casse les oreilles et ne fait pas honneur a la guitare...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Lemonburst
Bonjour,

Je n'aurais certainement jamais l'occasion de poser mes paluches sur une CC pour un essai, je suis que l'humble possesseur d'une R9, je ne peux pas me taper tout votre thread pour en faire une synthèse, est ce que une CC, ça s'entend par rapport à une historic R non cc..
Car si un jour, j'en veux une des CC, se sera commande aux USA, comme ça, c'est un peu chaud, d'autant que financièrement c'est énorme pour moi, ça suppose faire des ventes et faire confiance à un magasin, etc.. Est ce qu'une CC mérite ça ?
Ceci étant, j'ai un tel plaisir avec la R9, si une CC est encore meilleure, je suis prêt à faire des efforts même insensés vu d'un regard profane.
boudibouda
Lemonburst a écrit :
Bonjour,

Je n'aurais certainement jamais l'occasion de poser mes paluches sur une CC pour un essai, je suis que l'humble possesseur d'une R9, je ne peux pas me taper tout votre thread pour en faire une synthèse, est ce que une CC, ça s'entend par rapport à une historic R non cc..
Car si un jour, j'en veux une des CC, se sera commande aux USA, comme ça, c'est un peu chaud, d'autant que financièrement c'est énorme pour moi, ça suppose faire des ventes et faire confiance à un magasin, etc.. Est ce qu'une CC mérite ça ?
Ceci étant, j'ai un tel plaisir avec la R9, si une CC est encore meilleure, je suis prêt à faire des efforts même insensés vu d'un regard profane.

La majorité des CC sont des R9, y a aucune différence à part le prix.
acdc2051
Oula tu vas te faire des ennemis

Les cc sont des r9 avec des caractères et finitions spécifiques . Certains diront qu'elles sont mieux mais c'est surtout une histoire de goût .
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
No One
  • Custom Total utilisateur
Blobe a écrit :

Le logo écrit à l'envers sur le case
Le méga noeud dans le bois du corps
J'arrive juste pas à piger si le gars est dans le second degré ou si il est vraiment jouasse d'avoir reçu cette daube.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...