Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Non j'ai rien commandé, je ne commande rien tant que je ne suis pas certain d'avoir les couleurs adéquates ou le bon écartement de pickgard.

:buzz: le malade
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tout ça pour faire des vagues dessus en plus
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Non j'ai rien commandé, je ne commande rien tant que je ne suis pas certain d'avoir les couleurs adéquates ou le bon écartement de pickgard.

Bah justement c'est quoi la couleur adequate? Parce que souvent il y a le choix entre les bone et les creme....
Rastacouair
Bah l'un ou l'autre, mais pas l'un mixé avec l'autre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
je pense que les couleurs ivoires chez art of aging sont nickelles. Le problème c'est que le pickguard qui irait bien chez eux , ne fiat que 57mm d'écartement entre les 2 micros alors qu'il faudrait 58...

Dommage parce que niveau prix ils sont super bien placés
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Exactement pareil pour moi... A0A n'ont pas encore les PG 2010 et +
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Décallage horaire ?
Dommage parce que sinon c'est 3 fois moins cher que DMC

A vendre :

Rastacouair
L'avantage des plastiques DMC pour les rings, c'est qu'ils sont souples, comme les originaux. Il arrive que ceux d'autres marques soient beaucoup plus durs, et qu'ils puissent casser. Chose impossible avec les DMC sauf le faire exprès.
mashqueen
En même temps vu le prix des ring, tu les casses, tu te pends !

A vendre :

boudibouda
mashqueen a écrit :
je pense que les couleurs ivoires chez art of aging sont nickelles. Le problème c'est que le pickguard qui irait bien chez eux , ne fiat que 57mm d'écartement entre les 2 micros alors qu'il faudrait 58...

Dommage parce que niveau prix ils sont super bien placés

non mais
lostever
Si c juste un pb d'ecartement, y a des services qui sont proposés à certains endroits....
Rastacouair
AOA a répondu a mon mail : "Only for 1999-2008 Historics LPs"

C'est réglé.

Si Gibson avait dès 1993 mesuré le bon espacement, on aurait pas ce genre de question à se poser.... :cafe:
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Les discussions ici me font tellement rire
Rastacouair
Bah tu m'étonnes, t'es un guitariste pur et dur toi, un vrai de vrai...
Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

Il arrive même à jouer d'une seule main pendant qu'il écrit sur le forum avec l'autre
Rastacouair
Papich a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il arrive même à jouer d'une seule main pendant qu'il écrit sur le forum avec l'autre

Il est trop fort.
Je suis sur que même quand il pisse, il joue.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...