Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Easyrom a écrit :
The Trout a écrit :
Papich a écrit :
SRV63 a écrit :
Pas terrible ta video mashqueen...

Private joke?

C'est SRV63 qui joue sur la vid je pense

Alors je suis ravi d'avoir expédié ma Tele MJT à un guitariste aussi talentueux !

Merci romain
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Oui, du Superbus quoi
Acajou addict
In long tenon we trust
mashqueen
mila LP Giby a écrit :
Oui, du Superbus quoi

Un peu énervé on ira peut être jusqu'aux bb brune, mais pas plu loin ! Après ça fait trop
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
Wildwood :

CC#3

CC#4

CC#6

CC#7

CC#8

CC#10

CC#11

CC#13

CC#15

CC#16

milkyway77
J'ai failli le faire cette nuit, tu a été plus courageux que moi!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Ceci dit, c'est toujours un bon moment de faire la tournée des nouveautés chez Wildwood!
Greg Koch, c'est vraiment une brutasse (à part "Don't look back" qu'il ne maîtrise pas bien...)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Perso ça me donne vraiment pas envie de me prendre une Collector's CHoice ces quelques videos... je suis le seul a qui ça fait cet effet??

J'ai l'impression qu'ils ont pas un vendeur qui sait faire une demo dans l'esprit rock-blues.

Ca sonne maigrichon tout ça, on dirait une demo de Telecasters sur des plans de country
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Au contraire, le type il touche un peu sa bille quand meme et la guitare sonne. Il passe des sons clairs au sature, je trouve ça plutôt très bon et on entend bien la guitare, ce qui est tout de meme le but d'une demo. OK, le début est un poil étonnant (notamment avec le chorus) mais il faut regarder jusqu'à la fin.

Si ce mec sonne maigrichon, je pense que je vais me mettre au tricot...

#t=340 )
milkyway77
Ouais, Greg Koch, c'est "Je vais te faire une démo de ta future guitare, écoute-la bien, plus jamais tu ne l'entendras sonner comme ça!"
milkyway77 a écrit :
Ouais, Greg Koch, c'est "Je vais te faire une démo de ta future guitare, écoute-la bien, plus jamais tu ne l'entendras sonner comme ça!"

Excellent...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et pas faux en plus
Par contre, j'vais p'têt passer pour un hérétique, mais la seule vid que j'ai maté pour l'instant, car je suis curieux, c'est la CC10.
Et bien, d'une part, elle est nettement moins laide que les photos du site Gibson, à voir comme ça sur la photo, mais en plus, je trouve que ce mélange P90+HB sonne super...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Celle a 4000 USD est interessante, d'occaz, mais les neuves a plus de 6000, c'est super cher... et impossible a revendre sans y laisser pas mal de plumes. Mai's tout a fait d'accord, la premiere vid de la CC 10 sonne...l
lostever
La #10 est a 4880€ chez Thotho sans nego . Avis aux amateurs

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...