Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
perso j'aime toujours autant mes sheptone,qui soit dit en passant les propose en zebra ou double black sur son site mais au moment de les commencé envoie un petit mail si tu les veux en double white!!!

j'aime beaucoup aussi les stephens design,mais aucune idée du prix qui doit être plutôt high vu la production restreinte:

Fenson66
Citation:
j'aime beaucoup aussi les stephens design,mais aucune idée du prix qui doit être plutôt high vu la production restreinte:

http://www.sdpickups.com/pricelist.shtml
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bricew84
merci, j’avais pas vraiment chercher ,ben du coup oui 800$ pour un set relic ça pique!!!
Probablement le set le plus cher du marche en neuf, non?
bricew84
Petersham a écrit :
Probablement le set le plus cher du marche en neuf, non?

on doit pas etre loin je pense, 650 les micros + 150 les capots relic..........
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Il se touche un peu niveau tarif le gars, non?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Ouais, je pensais que Throbak était le plus cher, mais non en fait, y'a "pire".

Ceci dit les Timbuckers sont encore bien plus chers, mais à la différence près que ce sont des micros portés par une forte demande et une faible offre (plus de disponibilité en neuf).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Ouais, je pensais que Throbak était le plus cher, mais non en fait, y'a "pire".

Ceci dit les Timbuckers sont encore bien plus chers, mais à la différence près que ce sont des micros portés par une forte demande et une faible offre (plus de disponibilité en neuf).

Oui mais niveau son, est ce que les tim a ce prix valent vraiment le coup comparé a tous ce que tu as pu essayé et notamment les throback?
Rastacouair
Ah ça oui ça vaut les Throbak !
Je voulais du A5 pour rester dans l'esprit de ma #8.
Sinon crois moi j'aurais monté les Tim dessus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Ah ça oui ça vaut les Throbak !
Je voulais du A5 pour rester dans l'esprit de ma #8.
Sinon crois moi j'aurais monté les Tim dessus.

Et dire que ceux de mash sont sur sa table basse....
Rastacouair
Les miens aussi...
Ca va chercher dans les 1000/1200 USD une paire de TimBuckers... quand on en trouve.
Rastacouair
Tout à fait.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Les miens aussi...

mashqueen
Oui par contre les miens sont bien avec l'étiquette vers le haut histoire de montrer à mes convives connaisseurs que je ne suis pas n'importe qui

C'est vrai que c'est fou d'avoir des micros pareils et rien pour les monter. Mais j'arrive pas à me résigner à les vendre. Je finirai bien par me reprendre une LP dans lesquels je les monterai
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
mashqueen a écrit :
Oui par contre les miens sont bien avec l'étiquette vers le haut histoire de montrer à mes convives connaisseurs que je ne suis pas n'importe qui

C'est vrai que c'est fou d'avoir des micros pareils et rien pour les monter. Mais j'arrive pas à me résigner à les vendre. Je finirai bien par me reprendre une LP dans lesquels je les monterai

Une bonne vieille harley benton
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...