Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah on est pas des spéculateurs (enfin pas tous).
Perso j'ai la finition aged que je voulais avec ma 8, la réplique de Greeny avec la 1, et le son sur les deux... C'est le top du top de ce que je voulais. Le reste, le côté "je veux me faire du pognon avec ma CC" etc... Je m'en fous et je suis presque content que les spéculateurs ne puissent pas en profiter.
Tu repars avec ton delire sur la speculation? Franchement personne n en parle ici ni ne souhaite vendre à ce que je lis. C est super que tu sois content de ce que tu achetes mais on parlait de maniere generale sur la strategie de gibson et les produits proposés.
D une serie interessante on est en train de passer a une serie lambda qui devient ce que le cs devrait etre a minima. C est domage.
Y'a quoi de dommage Yoyo ?
Tu as peur pour la côte de ta CC2 qui vaut 10 fois le prix des autres ?
Mais enfin, pourquoi veux tu que cela me pose un probleme de ce type? C est quoi encore cette attaque pourrie ?
C est pas comme si, je prenais plaisir à montrer ma collection de guitare tous les 3 jours sur un forum pour me faire mousser. Ou que j achetai des instruments pour les revendre plus cher.
D ou te viens ton délire de quote? Tu fais un transfert ?
Je disais juste que la serie en elle meme n a plus vraiment de sens, si les instrument sont trop proches, ca n enleve rien à la qualité des instruments
Tu vois rasta, j adore les gibson , j en ai plusieurs dont une cc. J aimerai beaucoup pouvoir echanger regulierement avec des gens sympa , pourtant c est impossible ici. et franchement ca devient lourd.