Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Quant à perdre de l'argent à la revente , je vois pas ou est le pb c le principe du marche de l'occasion . Pkoi en serait-il autrement pour les CC?
Bah ouais...
En réalité je pense que 90% des gens qui s'intéressent un minimum au sujet n'ont pas compris le concept des Collector's Choice...
Si en mathématiques, 10 x 300 = 3000, en matière de CC c'est pas aussi simple.
Je trouve ça vraiment bizarre (pour pas dire autre chose) de compter la série dans son ensemble au lieu de compter le nombre de modèles par série...
Vous pensez vraiment que le mec qui cherche une Goldie va acheter une Rosie et inversement ?
Personnellement si je n'avais aucune CC, celle que je voudrais en priorité, ce serait la #1... Qu'est ce que j'en aurais à faire des 15 ou 16 autres ??? Faut réfléchir deux minutes je pense.
Quant à l'argument "elles se ressemblent toutes"... Whaaaaa super étonnant pour des répliques majoritairement de bursts '58 - 60... Elles vont pas avoir une forme de hache peinte en rose bonbon...
C bizarre, je suis presque d'accord avec tout ce que tu dis là
Hier j'ai revu une vidéo de Prince de Purple Rain avec une guitare immonde qui ressemble a rien, ça m'a fait penser à ça ton commentaire hehe
Bon ensuite je repete, ils peuvent tout de même sortir une Goldtop avec un beau relic, les traces vertes,... ça ferait plaisir je pense a beaucoup de gens et pour le coup c'est pas compliqué de choisir les tables
En dehors de ça je pense aussi qu'ils peuvent en sortir 200 CC, mais ils devraient juste reduire le rythme de sortie.
Il existe une table avec les dates de sorties de chacuns des modeles, ça serait interessant pour voir comment la frequence de sortie a augmenter.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"