Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
En même temps y'a que très peu de chance que le mec se soit amusé à faire des photos du dos de sa pelle... C'est un musicos le gars, pas un geek comme nous.
C'est quoi le rapport avec le fait de reproduire une guitare à l'identique ( le cahier des charges toussa) ?
A partir de ce moment là on s'en branle de plein de truc sous prétexte qu'ils se "voient pas " du premier coup d'oeil
"Allons allons ça va , ne nous fâchons pas ...." ( et hop coup de tete
Special pour toi celle là Rasta :-p)
Tu as pas compris (encore
)
Je te dis pas que ça a aucun rapport.
Je te dis juste que pour trouver une photo du dos de l'originale tu vas lutter, puisque le mec y'a peu de chance qu'il en ai mis quelques unes en ligne.
Ben quand même si , on devrait en trouver justement vu que c est une guitare qui a servi de modèle à une sériel limitée de guitare tres haut de gamme chez la marque de guitare la plus connue au monde.
Tu vois ce que je veux dire ? On devrait en trouver sous toutes les coutures des photos de cette guitare (l'originale) . Enfin moi ça me parait logique
( Justement pour les musiciens pro/amateurs fortunés ou non / geek qui voudront en savoir un maximum sur l('origine de cette pelle )
Apres c 'est NUFAN qui a raison . Y a le bon relicage et le mauvais relicage