Tr3z a écrit :
Bonsoir à tous.
Je suis désolé de venir vous ennuyer ici mais j'aimerai "gibsoniser" ma nouvelle gratte (une Hagström Super Swede) en commençant par l’électronique (qui est assez mauvaise de base) mais à part les micros je ne sais pas du tout quoi prendre.
J'ai l'intention de monter une paire de 498T/490R et pour profiter entièrement de ce qu'ils offrent j'aimerais des potards push/pull (j'ai déjà cette fonction sur la guitare mais via un switch naze qui craque).
Auriez-vous quelques références à me proposer pour les potards, les condensateurs, le switch et la sortie jack ?
J'ai repéré un pack sur le site GuitarElectronics.com mais ils ne proposent pas de push/pull. Ceci dit ce n'est peut être pas obligatoire...
Merci d'avance,
Julien.
Bonsoir Julien
Il y a sans doute pas mal de personnes ici qui seraient en mesure de répondre à tes questions mais tu n'es pas dans le bon sujet.
Regardes un peu dans la liste des topics et tu en trouveras certainement de bien plus appropriés en ce qui te concerne ...
Par contre si tu es intéressé par les CC n'hésites surtout pas à repasser par ici
Bonne chance pour tes recherches