thomaz a écrit :
La vidéo arrivera avant la fin de semaine (certainement demain ou dimanche) comme promis
C'est juste qu'en attendant, je dois travailler pour remonter un peu le solde du compte bancaire. Surtout que Madame a trouvé un étui de guitare "non déclaré" dans la maison...
Et j'attendais de recevoir ma class 5 qui sera montée avec des daugherty Jimmy Page mais finalement il faudra attendre de recevoir le schéma du fabricant... problème de potentiomètre je crois... je n'y connais rien. Je ferai une présentation de celle-ci une prochaine fois... je voulais faire un comparatif.
Bref, la vidéo arrivera bientôt, ne vous attendez pas à entendre du beau jeu... mais plutôt les sonorités de cette perle... J'ai joué avec ce midi, c'est un vrai régal. Je vais passer beaucoup de temps à la découvrir car elle est très réactive aux changements de volume et tone.
slt thomas!
j'espere que tu seras content de ta classe 5!
perso,j'ai pas ete emballé par cette fameuse classe 5
ca reste une belle et bonne lp (non pleine),mais franchement, elle ne m'a pas foutu la claque!
deja avec l'up des micros! ce sera meiux!mais ce n'est que mon avis!
ou alors, il faut s'en servir comme base et upgrade a donf!
quoqu'il en soit !chacun son avis et chaque pelle est differente! bonne amusement man!
c'est quel modele la cc de gold top???elle est juste sublime!