Gibson, les prix Montent !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
In Vertigo a écrit :
vigier60 a écrit :
Il y aura tjr des hausses et des baisses de prix, et ce, pour toutes les marques !!!!

De toute manière, il n'y pas besoin de chute du dollar ou une crise financière pour faire changer le prix des pelles !!!!

Il y a 2 ans, les prix gibson ont chuté à mort !! sans raison particulière. Là, ça augmente... mouais... d'ici le printemps, ça rebaissera...

Et puis, d'un coté, la crise, ça a du bon !!! ça permettra d'ouvrir un marché de l'occasion plus important ! faut se mettre au troc les gars

Et bien c'est juste que TU ne connais pas la raison... C'est marrant cette manière de raisonner systématiquement de manière suspicieuse...

Les prix des Gibson se sont effondrées en Europe car Gibson a décapité les distributeurs Européens. Il n'y a donc plus d'intermédiaires, donc une marge en moins. Je l'ai déjà dit 2 fois sur ce topic.

Et si le prix des Gibson remontent c'est à cause de la crise et donc de la faiblesse de l'euro. Rien de plus, rien de moins.

Ce n'est pas qu'une question de distribution ! loin de là !!! il y a eu également le changement de directeur de la firme qui a joué beaucoup. Et même sans intermediaire, il y a boire et a manger dans la continuité des prix !
Invité
  • Invité
j'ai pas vu les prix monter non plus en ce moment l'angleterre est un vaste supermarché
vigier60
Pour le moment, effectivement, il n'y a pas grand chose... tout le monde parle d'une augmentation...

d'un coté, tant mieux qu'il n'y ait rien ! lol

J'espère que les prix de chez high tech, eux, n'augmenteront pas !
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 23 Déc 2008, 21:14
Au bah High Tech ça serait culoté de monter encore, ils tirent déjà pas mal sur la corde... cette bande d'escrocs...
vigier60
F.B a écrit :
Au bah High Tech ça serait culoté de monter encore, ils tirent déjà pas mal sur la corde... cette bande d'escrocs...

C'est clair que les prix musicman... mamamia !!!!!

Moi qui cherche une axis floyd noire, il est hors de question de l'acheter neuve chez eux !!! à 2600euro la pelle, c'est une honte !
In Vertigo
vigier60 a écrit :
In Vertigo a écrit :
vigier60 a écrit :
Il y aura tjr des hausses et des baisses de prix, et ce, pour toutes les marques !!!!

De toute manière, il n'y pas besoin de chute du dollar ou une crise financière pour faire changer le prix des pelles !!!!

Il y a 2 ans, les prix gibson ont chuté à mort !! sans raison particulière. Là, ça augmente... mouais... d'ici le printemps, ça rebaissera...

Et puis, d'un coté, la crise, ça a du bon !!! ça permettra d'ouvrir un marché de l'occasion plus important ! faut se mettre au troc les gars

Et bien c'est juste que TU ne connais pas la raison... C'est marrant cette manière de raisonner systématiquement de manière suspicieuse...

Les prix des Gibson se sont effondrées en Europe car Gibson a décapité les distributeurs Européens. Il n'y a donc plus d'intermédiaires, donc une marge en moins. Je l'ai déjà dit 2 fois sur ce topic.

Et si le prix des Gibson remontent c'est à cause de la crise et donc de la faiblesse de l'euro. Rien de plus, rien de moins.

Ce n'est pas qu'une question de distribution ! loin de là !!! il y a eu également le changement de directeur de la firme qui a joué beaucoup. Et même sans intermediaire, il y a boire et a manger dans la continuité des prix !

Je viens de te donner la réponse officielle de Gibson et la situation REELLE actuelle vis à vis des professionnels européens...
Après si tu ne veux pas l'entendre...
legembloutois
peut importe la raison!

mais c'est sur que les prix ont augmenter en 2008!!
maintenant est-ce general ou juste sur certains modeles?
moi, je me rapelle debut d'année la flying 50 etait a 1200€ et maintenant ,elle est a 1700!!
mais est ce une exeption?apparement pas!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
litaliendu82
Pour l'instant j'ai remarqué que c'est les grattes US qui ont énormément poussée.
Làg n'a pas boujé.
les prix anglais je pense montent un peu car j'ai l'impression que takamine a un peut grimpé.
L€T TH€R€ B€ ROCK...,,
Sag addict
takamine et autant anglais que G&L est chilien !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
BOPAPA30
en parlant d'anglais, chez orange, c'est la chute sur dv247!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
MusashiChan
Le prix montent chez Gibson/Epiphone ; comme ailleurs...
Sauf que Gibson n'est pas capable de livrer des produits dans un délais raisonnable ; assure un SAV minable ; et propose des produits à la finition de plus en plus catastrophique (les défauts à réception sont impressionnants...vous n'imaginez pas).

Moi je suis bien content que Gibson ai loupé ce noël (combien d'entre vous attendent leur Gibson ou Epiphone dans un magasin français ? ) ; les consommateurs vont enfin se rendre compte que le marché peu faire sans cette marque qui devient de plus en plus évitable (et à éviter) !
BOPAPA30
Acétyl-Coa a écrit :
c'est la chute de la £ surtout !!

ah bon?

la livre ne ferait plus 500g?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Boris59
Acétyl-Coa a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
c'est la chute de la £ surtout !!

ah bon?

la livre ne ferait plus 500g?

c'est...une blague ?

oui je pense que c'est une bonne blague ( qui m'as fait rire en tout cas )

sinon en effet cassage de gueule de la livre , résultat la faded à 520 euros sur dv247 contre 698 chez thomann

des questions ?
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...