[quote="In Vertigo"]
vigier60 a écrit :
[quote="In VertigoJe viens de te donner la réponse officielle de Gibson et la situation REELLE actuelle vis à vis des professionnels européens...
Après si tu ne veux pas l'entendre...
T'es dans le business de la vente d'instrument ou pas ? Si la réponse est non, tu ne connais pas toute l'histoire. POINT.
J'étais vendeur à cette époque, et il y a d'autres REPONSES.
Mushi pourra en donner d'autre....
Enfin bref, gibson s'est tjr foutu de l'europe, ça en change pas d'hier... et il y a tjr eu le probleme de stock 2 dans nos belles vitrines !!!! et oui... ça vous choque ? pourtant, d'autres marques le font...
Je suis d'accord avec mushi au sujet de la qualité de certaines séries (je n'ai pas contre jamais eu de prob avec des séries collector ou spéciales). Je pense à toutes les faded (surtout les sg, une honte), les studio (finition à chier, rien de réglé...une bouze).
Mais il n'y a pas QUE gibson !!!! fender est dans le meme sac ! sauf que l'on ne tape pas trop sur fender en général car les grattes sont moins cheres que les gibby... mais on a le même problème !
Il suffit de regarder la finition des musicman également... y'a à boire et à manger...
En fait, tout le monde vient pleurer que tout est trop cher mais les gens acheteront quand meme !!!! on leur propose de la merde, ils en redemandent !!! vous feriez quoi si vous étiez un fabriquant ?
Moi, je n'avais pas honte ni peur de balancer des trucs sur certaines marques quand j'étais dans le biz" !! je m'en tapais....
Mais de l'autre coté, je préfère avoir marqué gibson sur ma les paul, que dugland, meme si elle est 1000 fois mieux... c'est ça la politique de consommation... on achete un nom...