Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
C'est clair.

Bonne petite gratte qui envoie bien avec ses deux simples.
gabryhell94
Enfin quand même.........une pelle à 300+ Euros elle est toute bonnasse. C'est sure que c'est une gratte aux finitions sommaires, qu'elle est pas bien épaisse et pas snob pour un rond, n'empèche le manche est sympa et ça sonne vraiment excellent. Pour moi, pour une gratte de ce prix, c'est même plus la peine qu'on vienne me faire chier avec des pelles franco-coréennes ou chinoises, ces dernières coutent plus cher et il n'y a pas photo.....non vraiment pas. Rapport qualité/prix tout simplement imbattable. Une bète à mojo.
Gratteux addict...qui s'assume!
Sadomario
gabryhell94 a écrit :
Première fois que j'en essayais une avant hier à Milonga à la Croix Blanche, branchée sur un Fender Tweed. Incroyable ce que ces petites pelles envoient. C'est du tout bon. Par contre j'ai pu en essayer une en simple et une en double.......j'ai préfèré celle en double. Vraiment un rapport qualité/prix à mourir. Une bonne grosse claque quoi !

Laisses moi deviner: premier test dans un Marshall Haze sur un 4x12 ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
monstawild
gabryhell94 a écrit :
Enfin quand même.........une pelle à 300+ Euros elle est toute bonnasse. C'est sure que c'est une gratte aux finitions sommaires, qu'elle est pas bien épaisse et pas snob pour un rond, n'empèche le manche est sympa et ça sonne vraiment excellent. Pour moi, pour une gratte de ce prix, c'est même plus la peine qu'on vienne me faire chier avec des pelles franco-coréennes ou chinoises, ces dernières coutent plus cher et il n'y a pas photo.....non vraiment pas. Rapport qualité/prix tout simplement imbattable. Une bète à mojo.

+ 1
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
melodymaker
gabryhell94 a écrit :

Un jour, tu essayeras la mienne, en tant que bête à MOJO, elle se place là aussi, une résonnance , tu claques un LA avec la pelle contre le bide, ça te résonne jusque dans les pieds
lifsebcbien
Trés satisfait par la pose d'un P90 en neck,

j'ai décidé de lui adjoindre un autre P90 en bridge. La claque...

Colonel Blues
Héé ! Pas mal ! C'est quoi comme P-90 ?
Tu nous ferais pas kek samples ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lifsebcbien
Gibson en neck (que j'avais sous la main) et Bare Knuckle BKP-92 en bridge. Pas de quoi faire des samples dsl
neozecat
Tu l'as trouvé où la nouvelle plaque de protection ?
lifsebcbien a écrit :
ebay

Une adresse?
lifsebcbien
Le vendeur s'appelle fxguitarman1, boutique: Jeannie Pickguards and Guitar Parts.
numero27
lifsebcbien a écrit :

j'ai décidé de lui adjoindre un autre P90 en bridge. La claque...

Bien la MM de storm trooper !! elle en jette comme ça j'adore !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lama00
  • Custom Total utilisateur
Salut,

Ca fait un petit bout de temps que cette guitare me fait de l'oeil et je pense que je vais bientôt l'acheter (j'hésite toujours entre la prendre en blanc ou en sunburst..)

La question a déjà été posée mais je ne trouve plus ou: quel case convient? LP? Je me souviens vaguement d'un problème avec la tête qui avait plus d'angle sur la MM que sur une LP classique. Quid?

Cet étui-ci me botte bien. Conviendra-t-il?

Merci pour vos conseils
neozecat
Du fait de l'épaisseur du corps, un étui de LP c'est pas terrible.

Moi j'ai pris ça au final le case Techra

numero27
lama00 a écrit :
Salut,
Je me souviens vaguement d'un problème avec la tête qui avait plus d'angle sur la MM que sur une LP classique. Quid?

Merci pour vos conseils

L'angle de la tête est le même : 17° dans les 2 cas.
Par contre la MM est considérablement plus fine et un case de LP est, du coup inutilement epais (et lourd en plus !!). qqu un a deja essayé un case de SG ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...