Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je viens de réaliser que c'est la 1ère fois que j'achète 2x la même gratte ... c'est que ça me plait ces petits bouts d'acajou là! allez hop petite tof avant quelques modifs ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
monstawild
NUFAN a écrit :
PIO russe 47nF

Pareil je me souviens plus des valeurs exactes, un MPIO russe...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
La mienne payée 380, fin 2007, à music stock à Tours.
neozecat
Papy, n'aurais-tu pas oublié le lien vers ta belle ?
Je t'avouerai que j'ai relu tu phrase maintes fois avant de me résoudre à te dire: Je n'ai pas compris un traître mot x)

Edit: si j'ai bien compris, une photo et petite presentation c'ça?

et en prime, sur mon ampli pourri
Pete O'Dirty
Papy Pom a écrit :
Je t'avouerai que j'ai relu tu phrase maintes fois avant de me résoudre à te dire: Je n'ai pas compris un traître mot x)

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
neozecat
Papy Pom a écrit :
La mienne payée 380, fin 2007, à music stock à Tours.

Quand j'ai vu ton message, j'ai pensé que tu disais voici la mienne ..... en photo ci-dessous.

Aussi, ne voyant aucune photo, j'ai pensé que tu avais oublié le lien en écrivant
monstawild
Pete O'Dirty a écrit :
Papy Pom a écrit :

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Papy Pom a écrit :

Flo75
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,
je pense me racheter une MM d'ici peu, une single.
Et j'aimerai bien la poncer pour qu'elle soit natural et changer le micro pour un dont le son ressemblerait a celui des vieilles MM. Le problème étant que je n'y connais rien a qui pourrais-je demander ça ? a un luthier? Combien est ce que ca couterait? Merci
Doc Loco
Flo75 a écrit :
changer le micro pour un dont le son ressemblerait a celui des vieilles MM.

Je doute que tu trouves sur le marché un micro qui ressemble plus à celui d'origine que celui qui se trouve déjà sur la MM ... Il a un poil de niveau de sortie en plus mais à part ça il sonne remarquablement proche de celui d'une originale.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Flo75
  • Special Top utilisateur
Aparemment ça se trouve sur ebay des micros d'anciennes MM des vrais est ce que ça peut marcher si j'en mets un sur une MM de 2007 ?
On en trouves encore des MM de 2007 avec leur nouvelle collection 2011? :s
War_zone
Papy Pom a écrit :
On en trouves encore des MM de 2007 avec leur nouvelle collection 2011? :s

J ai acheté la mienne il y a un mois chez musikia (je rejoins la famille des MM users,petite guitare très sympa en passant !),donc soit ils écoulent leur fin de stock pour migrer progressivement vers les 2011,soit ils font les 2 en parallèle faudra voir ds qqs mois.
Mais dans le doute si j en voulais une neuve je la prendrais tant qu elles sont encore affichées

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...