Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
War_zone
Papy Pom a écrit :
On en trouves encore des MM de 2007 avec leur nouvelle collection 2011? :s

J ai acheté la mienne il y a un mois chez musikia (je rejoins la famille des MM users,petite guitare très sympa en passant !),donc soit ils écoulent leur fin de stock pour migrer progressivement vers les 2011,soit ils font les 2 en parallèle faudra voir ds qqs mois.
Mais dans le doute si j en voulais une neuve je la prendrais tant qu elles sont encore affichées
Doc Loco
Flo75 a écrit :
Aparemment ça se trouve sur ebay des micros d'anciennes MM des vrais est ce que ça peut marcher si j'en mets un sur une MM de 2007 ?

Evidemment, mais je t'expliquais que c'est pas nécessaire de te casser le c..., il est très bien le micro des reissue. J'avais fait une vidéo comparant ma '67 et ma '07 d'ailleurs.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Flo75
  • Special Top utilisateur
Merci beaucoup pour votre aide !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
War_zone a écrit :
J ai acheté la mienne il y a un mois chez musikia (je rejoins la famille des MM users,petite guitare très sympa en passant !),donc soit ils écoulent leur fin de stock pour migrer progressivement vers les 2011,soit ils font les 2 en parallèle faudra voir ds qqs mois.
Mais dans le doute si j en voulais une neuve je la prendrais tant qu elles sont encore affichées

tant que le MM 2007 apparait sur le site Gibson ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
monstawild
Flo75 a écrit :
Bonjour à tous,
je pense me racheter une MM d'ici peu, une single.
Et j'aimerai bien la poncer pour qu'elle soit natural et changer le micro pour un dont le son ressemblerait a celui des vieilles MM. Le problème étant que je n'y connais rien a qui pourrais-je demander ça ? a un luthier? Combien est ce que ca couterait? Merci

Si tu n'as pas testé une vieille et une nouvelle, je vois pas pourquoi migrer vers le micro des anciennes... Tu risque de regretter (pas qu'ils soient pas bons...)

Doc Loco sera ton meilleur conseiller, il à les deux...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
neozecat
Oui, elle peut tout à fait convenir pour ça.

Cette guitare est très polyvalente. Avec le tone, tu peux passer d'un son qui s'approcherait d'une électro, à un son rock, à un son blues, ...
neozecat
J'ai la version 2PU mais (les autres confirmeront) la single est aussi adaptée pour le rock.
monstawild
grégourio a écrit :
bibi a écrit :
je n'entends que des démo blues rock

c'est presque un pléonasme.

bibi a écrit :
malheureusement !

personne pour "me" faire une démo plus originale ?

Tu veux entendre quoi?

Moi je fais de la musique "indé", mais pas de l'indie... (ça devient compliqué tout ça...), si tu parles de musique un peu originale, oui, elle est complètement à même de faire ça...

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...