Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
moi aussi j'avais pris mon pied , le seul inconvenient c'est l'entree jack pourrie et du coup tu peux pas jouer avec le potard de volume et ça, c'est vraiment nul....
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
redtommy a écrit :
moi aussi j'avais pris mon pied , le seul inconvenient c'est l'entree jack pourrie et du coup tu peux pas jouer avec le potard de volume et ça, c'est vraiment nul....

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
bah l'entree jack elle n'est pas laterale sur la tranche de la gratte, le fil rentre perpendiculairement a la gratte !

comme ca :

http://www.achatguitare.com/gu(...).html

du coup tu peux mettre ton petit doigt pour baisser ou augmenter le volume.... !
NUFAN
non mais j'en ai 2 de melos
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redtommy
oui c'est ce que je me suis dit apres...

mais comme t'as pas l'air de percuter...
redtommy
tu comprends ou pas?
NUFAN
je comprends que moi ça me gène pas...
redtommy
c'est pas toi qui avait une modif pour mettre l'entree jack sur la tranche exterieure de la MM ?
NUFAN
redtommy a écrit :
c'est pas toi qui avait une modif pour mettre l'entree jack sur la tranche exterieure de la MM ?

je voulais le faire sur mon double mais finalement je l'ai vendu, j'ai toujours le pickguard et la plaque jack si ça intéresse quelqu'un ...
zeglaudefr
Salut les guys!

Voilà, c'est fait
J'espère que vous voudrez bien de moi au club...
J'ai reçu ce jour l'ex MM de Sidney:

La belle à vécue... Mais nom de Dieu: Qu'elle est confortable, facile à jouer et qu'est ce qu'elle sonne!

Par contre, j'ai jamais été fan du Sunburst... Et, là, franchement je le trouve assez ignoble Donc pour l'instant je joue, mais je pense que la table va passer à l'acétone... Un p'tit changement des boutons de potards et ce sera nickel!

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
NUFAN
welcome
Bad Monkey
Moi je la garderais comme ça, elle a de la gueule!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
Moi aussi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
zeglaudefr
Bad Monkey a écrit :
Moi je la garderais comme ça, elle a de la gueule!

De toute façon, je ne vais surement pas me précipiter...
Je vais la jouer, encore, encore... Et on verra ce qui se passe entre nous

Vous avez quoi comme tirant?

Je me suis habitué à des tirants 11/48 voir plus (sur la Jaguar c'est quasi indispensable si tu veux pas que tout parte en sucette quand tu bourrines un peu...) et la j'ai l'impression que le jeu monté est beaucoup plus light... C'est pas désagréable ceci-dit...

Alors un tirant idéal pour la MM? Je pense que je vais en essayé différents, mais bon, des avis sont toujours bons à prendre
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
neozecat
Je joue en 10-46 comme sur toutes les autres

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...